Bonjour a la communaute.
Juste une information pour les personnes qui auraient choisi Nouvelles Frontieres pour aller a
Punta Cana: Corsairfly a supprime son plan de vol pour le SS 0867 du jeudi Orly-
Punta Cana a 10h00.
Fini la flexibilite des departs du jeudi avec Nouvelles Frontieres.
Depuis le 1 Novembre 2008, Nouvelles Frontieres a supprime son vol du jeudi qui permettait une flexibilite dans la duree des sejours pour
Punta Cana. Ainsi, on avait le choix entre 7 nuits (depart samedi /retour samedi ou jeudi / jeudi) 9 nuits (depart le jeudi et retour le samedi de la semaine suivante) 12 jours avec un depart le samedi et retour le jeudi, et enfin 14 nuits etc. Seulement, voila, je me suis apercu que le vol du jeudi n'existait plus en consultant le suite d'ADP... mais je suis toujours en attente d'une information ecrite de la part de Nouvelles Frontieres... meme l'agence commerciale n'est pas informe de cette suppression du vol du jeudi. Et c'est uniquement par soucis d'economie que le vol a ete supprime pour remplir les avions suite a la crise. Bref, c'est toujours le consommateur qui fait les frais et qui se retrouve otage des marchands de voyages. C'est suite a notre appel a l'agence que nous avons eu confirmation que le vol etait supprime, mais toujours pas de courrier.... sans doute vais je decouvrir la modification en recevant mon avis de paiement du solde... ou 21 jours avant le depart comme prevu dans les conditions generales de vente de Nouvelles Frontiere. Nous devions partir le 15 Janvier..
Bref, si vous deviez partir un jeudi... c'est perdu.. vous serez d'office repositionne au samedi qui suit. et vous aurez le choix entre 7 nuits ou 14 nuits (a vos frais bien sur!)
En espérant que ce message pourra rendre service.