Téléphérique et activités à Sosua et aux alentours? Ricboily · 16 février 2009 à 0:07 4 messages · 2 participants · 1 418 affichages | | | | 16 février 2009 à 0:07 Téléphérique et activités à Sosua et aux alentours? Message 1 de 4 · 1 416 affichages · Partager allo le monde je pars pour sosua le 18 mars.je minforme beaucoup sur le coin que je vais visiter (forumvoyage et trip advisor) jai vu des photos de sosua la photo etait prise dun telepherique.wow jaimerais savoir comment faire pour si rendre ? et cest dans quel coin de la ville ? ne vous gene pas pour me suggerer des activites a faire au alentours de sosua vos commentaire sont les bienvenues.MERCI A PLUS. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricboily · 20 février 2009 à 20:22 Re: Téléphérique et activités à Sosua et aux alentours? Message 2 de 4 · 1 359 affichages · Partager Salut, pour ce qui est du téléphérique c est l autre coté de Puerto Plata donc environ 45 minute de Sosua et il y a des excursion d organiser à partir de Sosua, sinon tu peux toujours prendre un taxi ou la guagua.....tu peux aller visiter Puerto plata, Cabarate, et moi je vais me rendre dans la région de Samana en grosse autobus c est pas cher et comfortable.....moi je m y rend fin mars....bon voyage.... | | | À: Rouancy · 20 février 2009 à 20:47 Re: Téléphérique et activités à Sosua et aux alentours? Message 3 de 4 · 1 359 affichages · Partager yé merci, je commencais a etre desespéré.nous serons du 18 mars au 1 avril (casa marina a sosua)tu est a l'hotel dans le coin de samana?les grosses autobus font-elle le meme circuit que la guagua... les taxis je sais qu'il nous ammene ou on veut. merci encore | | | À: Ricboily · 23 février 2009 à 15:53 Re: Téléphérique et activités à Sosua et aux alentours? Message 4 de 4 · 1 337 affichages · Partager Salut, moi je vais etre au Sosua Bay Resort du 22 mars au 5 avril ALORS NOUS ALLONS PEUT-ETRE NOUS VOIR SUR LA PLAGE DE sOSUA, ET JE VAIS ALLER PASSÉ 3 OU 4 JRS DANS LA BAIE de Samana.....oui je crois que les guagua font le meme trajet que les grosse Bertha hahaha!!!!moi il y a 3 ans je restais tout pres du téléphérique et j avais pris la guagua pour le plaisir pour me rendre à Sosua et ça avait prit 1 heure mais j etais revenu en taxi moin compliqué.....bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |