Gunm74 · 21 janvier 2006 à 12:24 6 messages · 3 participants · 4 645 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 12:24 Message 1 de 6 · 4 645 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j aurais une petite question...
Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre 
J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais 
Merci d'avance | | | Bonjour,
Je suis rentrée hier de Punta cana, la meteo idéale - soleil chaque jour 30 degrés avec un peu de pluie la nuit - passablement de vent, mais à la piscine des hôtel très chaud, à la plage vent assez frais mais pour marcher ou faire du sport idéal. Mer assez agitée mais en fin de compte c'était parfait pour moi.
Bonnes vacances | | | merci pour ta reponse je pars demain j'éspère qu il fera toujours beau et chaud 
Passe une bonne soirée | | | "Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre
J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais
Merci d'avance"
Té sure ? 
Je crois savoir que c'est la meilleure saison ! Tu raconteras au retour maintenant ! Bon voyage anyway ! | | | À: SSY · 2 février 2006 à 10:56 Re: Température à Punta Cana Message 5 de 6 · 4 199 affichages · Partager Salut je viens de rentrer de Punta Cana 
Le soleil n' etait pas toujours present et beaucoup de vent, mais superbes vacances quand meme... Par contre pour le prochain voyage je partirais plus en mars parce que janvier ce n'est plus tres sur niveau temps 
bonne journée | | | Ben voilà ! C'était peut-être pas la peine de se faire tant de soucis avant ! Welcome back anyway !...et bons prochains voyages | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |