|  |  |
 | | | | Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Stroumfette · 13 avril 2010 à 15:00 16 messages · 8 participants · 3 126 affichages | | | | 13 avril 2010 à 15:00 Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 1 de 16 · 3 071 affichages · Partager B onjour à tous,
Voilà mon copain et moi venons de nous fiancer il y a trois jours et il avait reserver un voyage à Punta Cana pour feter ca tous les deux seulement voila un probleme suirvient......la pluie. Nous avons regarder tous les sites météo avec previsions 14 jours et je vous avoue que ca ne donne pas le sourir....pluie, nuage, orage...la deprime ! On voudrait savoir ce que veut dire pluie à Punta Cana (à la journée longue ou pour des petites periodes) et si ca peut nous obliger à rester enfermé dans l'hotel.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner..... ca nous ferait beaucoup de bien au moral 
Merci à tous d'avance
| | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour et félicitations à vous deux ! il est vrai que la pluie est annoncée sur internet...il a plu cette nuit et pour l'instant (il est 11h 30) pas une goutte à l'horizon. Certes il fait moins chaud (seulement 25 ° mais j"habite face à la mer, dans les terres si vous vous baladez il fera plus chaud) mais l'eau reste toujours aussi chaude ! Aujourd'hui le ciel est bleu..le même que sur la photo ! J'ai même fait deux lessives ce matin !! 
Profitez de ces vacances et des longues baignades et balades sur la plage en amoureux !
Cordialement | | | À: Neogallia · 13 avril 2010 à 17:41 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 3 de 16 · 3 050 affichages · Partager C'est sûr qu'il ne fera pas toujours beau, mais quand les sites annoncent de la pluie ça veut dire qu'il pleuvera dans la journée, c'est quand même assez rare que ça dure des heures et des heures  | | | bonjour et félicitation
nous partons le 16 aussi j'avous que le meteo nous inquiète beaucoup aussi
eric | | | Merci à tous,
ca me rassure un petit peu. J'ai peine à imaginer passer une semaine en amoureux sous un parapluie à la journée longue. | | | ne t inquiétes pas cote temperatures ca ira le seul probleme peut etre la pluie mais la encore ne t inquiétes pas quand il pleut cela dure jamais longtemps profites en bien
bonnes vacances | | | pas d'inquiétude.....  depuis ce matin où j'ai écrit nous avons un soleil radieux et pas une seule goutte de pluie. D'ailleurs les enfants ne vont pas tarder à rentrer de l'école et après le goûter nous allons faire un peu de plongée masque/tuba (snorkeling) ! C'est pour dire le temps qu'il fait aujourd'hui !! | | | À: Neogallia · 6 mai 2010 à 14:18 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 9 de 16 · 2 536 affichages · Partager Bonjour Neogallia !
j'arrive mardi a punta cana (du 12 au 19 Mai)et j'ai la meme inquietude que les jeunes fiancés que je félicite au passage...moi presque 15 ans de mariage..! LOL ! Alors peux-tu me dire si c'est vrai quand on dit qu'il y a des vagues de 2 m sur la plage de l'hotel club de Nouvelles Frontieres ? Connais-tu cet hotel?bien? La baignade est-elle completement impossible ? Quelle est la temperature de la mer en ce moment ? Les pluies ne durent jamais bien longtemps rassure moi !!! Merci pour tes réponses, Ludovic | | | À: Blackpist · 6 mai 2010 à 17:03 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 10 de 16 · 2 528 affichages · Partager bonjour blackpist, pour l'hôtel de NV je vous donne les infos demain car j'ai des clients qui arrivent ce soir après y être restés quelques jours..Concernant la température aujourd'hui ciel bleu sans nuage et eau à environ 26 ° (et encore ! elle est plus chaude lorsqu'il y a peu de fond et que le sable a chauffé l'eau). Parfois il pleut mais généralement le soir après une journée chaude, ça "tombe" fort 1/2 puis plus rien et tout est sec le matin en se levant ! C'est pour cela que la Rép Dom a une végétation si verte et luxuriante !
Bon voyage et profitez bien de vos vacances !
Vive les ch'tis ! 
Valéry | | | À: Neogallia · 7 mai 2010 à 8:46 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 11 de 16 · 2 436 affichages · Partager Bonjour Neogallia,
ici en France (Nord) grand soleil ici aussi ce matin LOL ! Mais les températures sont loin d'être à 25°c !!! et la mer doit être a 12°c...!!! Attend donc de tes nouvelles sur l'hotel NF ! Merci  Ludovic | | | À: Blackpist · 7 mai 2010 à 15:19 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 12 de 16 · 2 427 affichages · Partager bonjour ! j'ai demandé des renseignements à nos clients...petite structure avec moins de 200 chambres, buffets copieux, bonne animation même si peu de monde (cette semaine remplissage à moins de 50 %) donc peu d'activités en journée car peu de clients participatifs ! Beau jardin entretenu, plage agréable mais bien sûr excursions proposées à prix fou, aucun village à moins de 30 minutes de l'hôtel (pour mes clients une belle "prison dorée" !). Aussi ne prenait pas garde aux recommandations faites à la réunion de présentation...comme tous les TO ils vous déconseillent de sortir de l'hôtel en disant que c'est un pays dangereux et que vous allez vous faire attaquer car vous êtes "blanc" !! C'est ARCHI FAUX ! Leur seul but en disant cela est que vous preniez les excursions à l'hôtel en payant le double du prix ! Visitez le pays, prenez des guaguas, cela vous coutera à peine 2 € et vous découvrirez un pays et des gens extraordinaires !!
Cordialement
Valéry | | | À: Neogallia · 7 mai 2010 à 15:28 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 13 de 16 · 2 424 affichages · Partager Un grand merci pour tous ces renseignements ! Je suis peut etre un peu curieux mais tu ecris superbement bien en Français, tu es expatrié ou quoi? où te trouves-tu en Rep Dom? Peut-être pourrais tu me dire ce qu'il y a a voir de mieux en Rep Dom et environ le prix correct de ces visites pour éviter de me faire avoir avec des prix exhorbitants.
Merci. Quel temps fait-il aujourd'hui...? | | | À: Blackpist · 7 mai 2010 à 15:49 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 14 de 16 · 2 423 affichages · Partager RE,
je reli ton premier mess, et je decouvre vive les ch'tis !!  On dirait que j'ai réponse à ma question, expatrié ! on boit une bierre ensemble ? LOL. Tu as des enfants? mariée, tu bosses là bas ? bref, je suis curieux | | | À: Blackpist · 7 mai 2010 à 21:45 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 15 de 16 · 2 414 affichages · Partager ah ah ?? pour les curieux il faut aller voir le blog notifié en bas de mes mails "villa-rosa e-monsite" | | | À: Blackpist · 7 mai 2010 à 23:58 Re: Température à Punta Cana? (départ le 16 avril 2010) Message 16 de 16 · 2 401 affichages · Partager bonjour blackpist, Mon mari, ma fille de 5ans et moi allons sejourner au NF club de punta cana du 15 au 23 mai et vu les differents commentaires j'espère qu'on aura beau temps !!! Peut etre aurons nous l'occasion de boire une bierre !! A bientôt... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |