| Temps de trajet à pied entre l'hôtel Bahia Principe Esmeralda et Pueblo Principe? Truly · 20 février 2011 à 22:52 3 messages · 2 participants · 1 079 affichages | | | | 20 février 2011 à 22:52 Temps de trajet à pied entre l'hôtel Bahia Principe Esmeralda et Pueblo Principe? Message 1 de 3 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans quelques jours pour l'Esmeralda, et je voulais savoir à combien de minutes à pied pour aller au pueblo principe ? Est-ce à cet endroit que sont les spectacles en soirée ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Truly · 22 février 2011 à 1:53 Re: Temps de trajet à pied entre l'hôtel Bahia Principe Esmeralda et Pueblo Principe? Message 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager Bonsoir Truly,
Environ 20 minutes, mais une petite suggestion le soir prendre le chemin du golden royal.Le chemin de l esmeralda dans le jour c est o.k mais le soir c est comme a la campagne c est noir et dans les champs (pas les mêmes bibittes que ici)et a cote des marécages.Donc plus sécuritaire dans l allée du golden ou il y a plus de gens et de petits trains et plus agréable et d atmosphère.
bon voyage | | | À: Liber55 · 22 février 2011 à 2:27 Re: Temps de trajet à pied entre l'hôtel Bahia Principe Esmeralda et Pueblo Principe? Message 3 de 3 · 1 041 affichages · Partager Merci du renseignement, je vais sûrement m'y retrouver. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |