|  |  |
 | | | | Laurent42195 · 17 janvier 2009 à 19:07 16 messages · 11 participants · 14 570 affichages | | | | bonsoir à tous,
je décolle pour la République Dominicaine dans 3 semaines de Paris, destination Puerto Plata. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le temps de vol, ainsi que le décalage horaire en cette saison ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | nous sommes actuellement a cabarete et le temps est tres mitige 3 jours de beau 1 jour de pluie jour et nuit aujourd hui couvert, on va dire qu a cette periode c est moyen en fevrier mars c est apparemment bien mais l eau est chaude 25 26 et les temperatures tres agreables aux alentours de 30 degres, decalage horaire de 5 heures en moins qu en francebon voyage | | | Merci de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de séjour. | | |  Bonjour Laurent...le temps de vol depend de la compagnie...escale ou pas! moi j'ai pris plusieurs fois corsair et c un peu moins de 9 h a l'aller et environ 12 h pour le retour.L'annee derniere il y avait escale a punta cana mais maintenant c prevu escale a cancun....je pars en mars! Je te souhaite de bonnes vacances....a quel hotel vas tu ?... | | | Bonjour, Nous, nous décollons le 23 janvier pour pluieurs semaines, c'est la 2éme année que nous y allons il ya a cette période 6 en moins de décalage horaire nous, nous repartons a notre meme club a punta cana au grand paradise avec look voyage ou tout est génial l'anné derniére a la meme époque il n'y avait rien a redire nous etions comme cette année pour 3 semaines. Bonnes vacances. SOULAC | | | Re bonjour, j'ai oublier de dire environ entre 8heures et 9 heures de vol car nous partons de Bordeaux et Changeons a roissy charles de Gaulle. La pluie de dure pas longtemps SOULAC | | | bonjour le vol dure environ 9 heures jusqu'a punta cana mais je pense que c'est la meme distance.pour cette periode il y a 5h de decallage.voila si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas.bon voyage. | | | Merci à tous pour vos réponses, j'ai pu recueillir les renseignements que j'e voulais. Pour répondre à Francisca, je vais loger à l'hôtel Riu Merengue, situé à 9 km de Puerto Plata. Les avis sont plutôt favorables pour cet hôtel. Cordialement,
Laurent | | | Bonsoir Laurent,
J'y suis allée en octobre et suis restée 4 jours, amplement suffisant.
Un point négatif est la nourriture, je trouve la cuisine fade.
En ce moment, il pleut pas mal mais bon les saisons ne ressemblent pas.
Bonne vacances | | | Bonsoir, je te remercie pour ta réponse, j'espère que la météo sera de mon côté dans 2 semaines, ce serait embêtant d'avoir trop de pluie. Pour ce qui est de la nourriture, je pense que cela dépend des goûts de chacun, je sais que des personnes ont été enchantées de ce côté, d'autres un peu déçues. J'y vais pour changer d'air et me reposer, le reste passe après...
A une prochaine peut-être.
Laurent | | | Bonjour, punta cana 8h40 à l'aller, 7 h au retour, 5 h de décalage en moins; à midi à Paris il est 7 h du matin en rep dom et le soleil commence à ce lever. Bonne vacance | | | Merci pour la réponse, j'ai hâte de partir ! | | | entre 9 et 10 heurs de vol et 6h de decalage. | | | bonjour j ai lu que vous etes partis au grand paradise pouvez vous m en dire un peu plus je pars avec ma fille au mois d avril depuis geneve via paris via punta cana...Merci infiniment.... | | | hello 10 h de vol de madrid pareille pour le décalage horaire | | | bonjour si tu passe 2 semaines a puerto plata prend le temps de visiter la peninsule de samana et las terrenas, paysages et plages splendides a voir absolument!!!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |