| Transfo pour Iberostar haciendas dominicus Timon62 · 10 septembre 2004 à 20:11 4 messages · 3 participants · 1 421 affichages | | | | 10 septembre 2004 à 20:11 Transfo pour Iberostar haciendas dominicus Message 1 de 4 · 1 421 affichages · Partager Coucou à tous je découvre ce forum que je trouve super!!
voila je pars pour la RD jeudi 16 à Bayahibe a l'haciendas dominicus quelqu'un peut me dire si dans les chambres y a du 220V (pour le camescope  ) ou si ils pretent ou vendent des transfos 110 - 220 v
sinon quelqu'un connait une soluce merci d'avance
et prions pour qu'ivan ne touche pas la RD et qui soit le dernier 
A+
Timon | | | À: Timon62 · 10 septembre 2004 à 23:16 Re: Transfo pour Iberostar haciendas dominicus Message 2 de 4 · 1 409 affichages · Partager C est du 110v en RD. Tu peux acheter des adaptateur ds les boutiques de l hotel mais ca ne convertit pas le voltage donc il faut 4jrs pour recharger un portable ou un camescope...  Ils ont des transformateurs a la reception mais comme ils n en n ont pas assez tu ne peux le garder que 24h et si ils en ont de dispos car souvent il n y a plus (attention si tu veux brancher un sechoir tu t appercevras qu'il ne convertit pas la puissance, conclusion tu peux au mieux secher les poils de ton c.. avec.... 
Sinon il faut juste que tu achetes un adaptateur-transformateur avant de partir qui convertit le 220v en 110v. Au niveau de la forme de la prise de l adaptateur c est comme les prises americaines (a 2 fiches, car certains magasins st abrutis et te vendent les prises a 3 fiches que tu ne pourras pas brancher la bas)
bonnes vacances! | | | À: Kikinette · 11 septembre 2004 à 0:05 Re: Transfo pour Iberostar haciendas dominicus Message 3 de 4 · 1 404 affichages · Partager merci kikinette pour l'info ainsi que pour la fonction exacte du seche cheveux lol
allez a+ | | | À: Timon62 · 15 septembre 2004 à 14:11 Re: Transfo pour Iberostar haciendas dominicus Message 4 de 4 · 1 361 affichages · Partager Bonjour ! tu as fait un bon choix pour l'hôtel il est vraiment génial. En se concerne le transfo tu peux en acheter à la boutique de l'hôtel.
Bons films et surtout bonnes vacances dans ce petit paradis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |