| Transport pour l'hôtel Grand Bahia Principe? Ebaz · 31 décembre 2009 à 13:37 3 messages · 3 participants · 978 affichages | | | | 31 décembre 2009 à 13:37 Transport pour l'hôtel Grand Bahia Principe? Message 1 de 3 · 978 affichages · Partager Bonjour est-ce que quelqu'un peux me renseigner je pars dans 2 jours pour le GBP ambar et nous on voudrais prendre le taxi, au lieu d'attendre l'autobus est-ce securitaire et combien on doit s'attendre a payer. Lorsque l'on va au Mexique on fait toujours ça mais la bas c'est facile les bonnes compagnies sont bien identifier, comme je connais pas la république j'aurais besoin de conseil je sais que je suis a la derniere minute mais j'apprécierais que quelqu'un me renseigne parce que nous on déteste attendre l'autobus et ensuite faire toutes les hotels en s'en allant. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ebaz · 31 décembre 2009 à 15:54 Re: Transport pour l'hôtel Grand Bahia Principe? Message 2 de 3 · 968 affichages · Partager Dépêches-toi d'écrire à root@puntacana-rd.com car ils font des transferts privés de bonne qualité à des prix identiques aux taxis même des fois moins chers. Je ne connais pas le prix exact mais je penses que c'est moins de 40 Us$. | | | À: Ebaz · 31 décembre 2009 à 17:45 Re: Transport pour l'hôtel Grand Bahia Principe? Message 3 de 3 · 962 affichages · Partager Bonjour ebaz pour ce qui concerne mon expérience pour la République nous sommes allé au Grand Baya Ambar en janvier 2008 et le transport s'est très bien fait par un petit autobus de l'aéroport directement à l'hôtel. Pas d'autre halte en route et le trajet environ 30 à 35 minutes. Maintenant à toi de voir et bonne vacance. Ma femme et moi y seront très bientôt du 8 au 22 janvier donc garde nous la chaleur et le soleil sans oublier les banana-mama | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |