Allo,
J'étais au Villas
Bavaro en mars 2003. Je ne sais pas a quoi tu t'attends comme hotel mais moi j'ai été satisfaite en considérant que de toute facon ce n'était qu'un 3½*.
Toutefois, le seul; point négatif que j'ai (mais que je n'ai pas vécu personnellement) ce sont les chambres de la section Villas. Nous on était dans la section Ocean Village ``a l'opposé plus pres de la plage. Mon amie elle, était dans les Villas. LEs chambre des Villas sont plus petite, moins bien éclairé, et certaines avaient une odeur d'humidité et en plus elles sont plus loins de tout (environ 15 minutes de marche de la plage). Mais dans cette section il y a un avantage, c'est transquille alors tu dort et t'entends rien. La piscine est belle et le bar est le fun. Tu es proche des spectacle aussi. Les plus belles chambres sont celles de la section Ocean Village, plus grandes, aéré, plus belle, certaines ont une vue sur la mer mais tr``es peu étant donné la disposition du complexe. Celles de la section centrale (Village) bien je ne les ai pas vu mais semble-t-il que c'est bien. Toutefois moisn tranquille étant donné qu'il y a une piscine et une bar au centre et que c'est le bar (``a part la dicotheque) qui est le plus populaire. Alors si tu es du genre couche tard lesve tard aussi bien aller dans la section Villas. Nous a la section Ocean Village c'était tranquille ``a moins que tu sois au rez de chaussé parce que les chemins pour aller a laplage passe par la alors c'est un peu passant et bruyant (mais moins bruyant que Village).
Pour la nourriture c'était bon mais il n'y avait pas beaucoup de variété comme au super club breezes par exemple. Nous aimions bien le resto buffet colibri ``a la section Village pres de l'accueil parce que chaque soir c'était un theme différent. A la plage le sior tu as le resto a la carte mais tu as le droit d'y aller une seule fois par semaine. Moi j, ai aimé la nourriture mais j'ai trouvé ca ordinaire et pour les langoustes il fallais débourser un supplément. Le matin a tous les buffets c'étais la meme chose alors pas trop d'importance. Et le grill du midi a la plage était pas trop bon. Tout était trop cuit. Nous allions plutot manger aux buffets. Aussi en fin de journée vers 3 ou 4 heures a la piscine de la section village il y avait un mini grill (pizza et hot dog) c'était bon et le fun parce que nous pouvions alors tenir jusqu'au soupé.
Les bars: tous les serveurs étaient tres sympa et les cocktails tres bon!
La propreté était de pair, la chambre surtout (parfois par contre la femme de chambre passait tard, alors on oublie les petits roupillion de fin de journée), tout est propre le terrain et les piscine sont aussi entretenus a merveille. Le personnel de l'accueil parle parfaitement francais et celui des resto font de gros effort qui ont été apprécié de mon chum qui est vraiment unilingue

.
Pour les activités et bien j'ai déja vu mieux mais nous ne participons pas beaucoup alors je ne peux pas juger plus que ca. Je sais que j'ai vu des cours de danse pres de la piscine, du work out a la plage tous les jours meme deux fois par jour et des cours de plongée en piscine un journée.
Alors si tu as d'autres questions n'hésites pas ``a m'écrire et surtout si tu as des questions sur les excursions j'ai d'excellent commentaires a te faire sur certaines.
Bon voyage