je m'envol le 7 decembre en voyage de noce a l'hotel Viva Wyndham dominucus palace de bayahibe. Quelqu'un peux t-il me donner des infos sur bayahibe et l'hotel. Merci Alexnatom
Ezilia · 28 juillet 2010 à 14:38 · 3 participants · 1 744 affichages
Mon désir de voyage, est d'avoir un hotel 5 étoiles avec une section VIP, que la nourriture sont bonne, une plage exceptionnelle, et mon futur époux aimerais faire de la plongé sous-marine. Nous avons comme budget $6, ooo. dollars canadiens. Je fais des...
Nous partons à punta cana le 11 juillet 2009 pour 2 semaines. Nous partons à l'hotel ocean sand golf beach resort. C'est la premiere fois, que je prend l'avion et que je pars en hotel tout compris (d'habitude c'est le camping!!) POuvez vous m'aider à...
Caroleetflo · 13 juillet 2008 à 21:00 · 4 participants · 1 755 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous sommes marié depuis le 21 juin 2008 et nous prévoyons de faire notre voyage de noces en janvier 2009 en principe en République Dominicaine sur 9 ou 12 nuits suivant les tarifs, mais nous aimerions 12 nuits, sur...
Ericgwladys · 2 novembre 2007 à 12:02 · 3 participants · 1 515 affichages
Nous partons en voyage de noces le Mercredi 7 Novembre en République dominicaine, nous logeons? l'hotel hacienda dominicus proche de bahayibe, pouvez vous nous dire si l'hotel et la zone ou nous allons a été touchée et Si l'aéroport de Punta cana est...
Bibbou · 4 janvier 2007 à 16:27 · 2 participants · 924 affichages
Nous preparons notre voyage de noce pour partir en fin d'année, qu'elle hotel choisir pour un confort, service et chambre excelent et surtout parlant un peu francais car nous ne sommes pas du tout bilingue nous avons besoin d'aide merci beaucoup et a...