| Wynd Donimicus Beach ou Coral Canoa? JulieQC · 23 août 2005 à 16:39 3 messages · 2 participants · 1 177 affichages | | | | 23 août 2005 à 16:39 Wynd Donimicus Beach ou Coral Canoa? Message 1 de 3 · 1 177 affichages · Partager Allô,
J'aimerais avoir vos commentaires sur les hôtels Wynd Donimicus Beach et Coral Canoa. Je veux aller à Bayahibe en décembre avec mon chum et mes ados (13 et 14 ans) et les meilleurs prix que j'ai en ce moment c'est pour ces 2 hôtels.
Merci beaucoup! Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JulieQC · 25 août 2005 à 18:44 Re: Wynd Donimicus Beach ou Coral Canoa? Message 2 de 3 · 1 156 affichages · Partager Bonjour Julie,
Je suis allée au Wyndham Dominicus Palace et au Coral Canoa.
Au Palace j'avais droit aux deux hôtels pour manger, pour les spectacles et l'animation.
J'ai aimé ces deux hôtels. Si tu peux avoir le Palace pour le même prix que le Beach je te conseille le Palace.
Je crois que tes adolescents s'amuseraient plus au Beach qu'au Coral Canoa.
Nine05 | | | À: Nine05 · 25 août 2005 à 19:00 Re: Wynd Donimicus Beach ou Coral Canoa? Message 3 de 3 · 1 151 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes commentaires, j'en prends bonne note!!! 
Bye Julie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |