Hôtel avec chambre twin à Prague? Enyalou · 9 février 2011 à 9:52 5 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 9 février 2011 à 9:52 Hôtel avec chambre twin à Prague? Message 1 de 5 · 1 113 affichages · Partager bonjours, est ce que quelqu'un connait un BB avec une chambre twin (2 lits séparés), je rame pour en trouver un, sinon une adresse d'hotel sympa central? merciiii | | | À: Enyalou · 10 février 2011 à 21:56 Re: Hôtel avec chambre twin à Prague? Message 2 de 5 · 1 083 affichages · Partager Consulte le site Interacta.J'ai été satisfait de leurs services.Ou le site Avant-garde Prague destiné aux Français. | | | À: Enyalou · 25 février 2011 à 20:59 Re: Hôtel avec chambre twin à Prague? Message 3 de 5 · 1 030 affichages · Partager Bonjour,
L'année dernière, au mois d'avril 2010, nous avions réservé au Dahlia Inn en passant par le site expédia (47 euros la nuit) en chambre double mais avec des lits jumeaux collés. C'est un beau petit hôtel tout neuf, moderne et bien tenu. Et il n'est pas très loin du centre (accès par le tram 22).
Bon voyage !
Les photos et le carnet de route de notre petit séjour à Prague sont sur notre blog (lien dans la signature) | | | À: Ardelia · 25 février 2011 à 21:48 Re: Hôtel avec chambre twin à Prague? Message 4 de 5 · 1 028 affichages · Partager merci, je note mais pour un autre voyage parce que là on a réservé, dans une AJ dans le centre, on verra bien mais ça a l'air bien.....commentaires au retour ! | | | À: Ardelia · 26 février 2011 à 13:00 Re: Hôtel avec chambre twin à Prague? Message 5 de 5 · 1 019 affichages · Partager oki !
Bon séjour à Prague, profitez bien :) | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |