Studios à Prague mi-décembre: quelles agences? Kajolka · 3 décembre 2009 à 17:27 3 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 3 décembre 2009 à 17:27 Studios à Prague mi-décembre: quelles agences? Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager  BONJOUR nous nous décidons un peu tard, pour Prague pour partir vers le 15 décembre et sommes à la recherche d'un studio: vu la pléthore d'adresses via le net, j'avoue être un peu perdue l'agence RENTEGO a l'air pas mal, quelq'un l'a t-il déjà utilisé ? OU Konvex ?
MERCI beaucoup kajolka | | | À: Kajolka · 3 décembre 2009 à 22:59 Re: Studios à Prague mi-décembre: quelles agences? Message 2 de 3 · 1 012 affichages · Partager Bonjour kajolka,
j'ai utilisé Rentego avec des amis il y a 3 ans. C'est une agence très sérieuse. Pas besoin de passer physiquement par l'agence, tu reçois les clés / mots de passe à ton domicile avant le départ. L'appartement "MOLDAU" était bien situé vers le centre ville, plutôt sobre avec le mobilier nécessaire. A ton départ, tu remplis un petit questionnaire et expédies les clés par courrier. Et la caution m'a été rendue rapidement. Bref je conseille cette agence.
Bon séjour dans cette magnifique ville ;-) | | | À: ElMuneco · 4 décembre 2009 à 12:59 Re: Studios à Prague mi-décembre: quelles agences? Message 3 de 3 · 1 001 affichages · Partager  un grand merci à vous bonne journée kajolka | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |