Talbotmatra · 15 juillet 2019 à 14:12 4 messages · 2 participants · 575 affichages | | | | 15 juillet 2019 à 14:12 Réseau 4G au pic Lénine ( Kirghizistan) Message 1 de 4 · 575 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite savoir si l'un d'entre vous a réalisé le pic Lénine ou est allé au camp de base de ce sommet et quel opérateur couvrait ce territoire en data (et l'altitude maxi où on pouvait avoir du réseau).
Merci d'avance pour vos réponses! | | | J’étais au camp de base, il y a 5 jours et avec Megacom, comme partout au Kirghistan, la 3G et parfois la 4G passe à peu près partout. | | | Merci Oziko pour ta réponse je vais partir avec cet opérateur!
Une autre question: a tu eu besoin du permis frontalier pour te rendre au CB et y a t-il des contrôles? | | | Non, je suis monté jusqu’au Traveler Pass qui donne accès au camp 1 et nul part je n’ai vu de demande ni de contrôle de permis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |