Tatra · 22 novembre 2008 à 18:44 6 messages · 2 participants · 3 168 affichages | | | | Bonsoir,
Quelqu'un sait-il si les Cep telefon turcs - Vodaphone ou Turkcell - passent à Chypre du Nord ou s'il y a des opérateurs locaux ?
Michel | | | Salut,
Les operateurs de chypre du nord sont KKTCELL & KKTC Telsim. Telsim est une filiale a 100 % de Turkcell, je pense donc que c'est le mieu pour toi 
Apres si tu est proche de la frontière tu as toujour Areeba & Cytamobile (Vodafone).
Amicalement, | | | Bonjour,
La question était de savoir si mon Cep turc allait passer en RTCN, apparemment non, donc. Le portable français passera de toutes façons, mais ça ne m'arrange pas, bien sûr.
Michel | | | Salut ! Si si ca va passer sur KKTC Telsim tu risque juste de payer un peu plus 
Amicalement | | | Bonjour,
'Si si ca va passer sur KKTC Telsim tu risque juste de payer un peu plus'
Tu es sur ? Parce que j'ai juste une carte Sim Vodaphone turque, pas de roaming.
Michel | | | Hello,
Là tu me pose une colle, ne prend pas ce que je vais te dire pour du concret car je vais m'aventurer dans la logique...
Je pense que comme Telsim est a 100% filiale de vodaphone TR Ils permettent aux abo turque de passer sur ce reseau... Mais encore une foi je ne suis pas sur. Prend quand meme ton portable Francais au cas où 
Voilou, Bon Voyage a toi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |