Nanhou · 24 janvier 2006 à 20:21 7 messages · 3 participants · 5 360 affichages | | | | Bonjour,
mon copain et moi partons pour le Costa-Rica en Mars-Avril 06 et nous voulons absolument faire l'ascension du Chirripo. Mais j'ai lu que le refuge est réservé tout le mois de janvier... L'accès semble difficile si on ne l'a pas planifier d'avance. Est-ce que peut réserver avant de partir et auprès de qui?
Est-ce que ça vaut la peine? A-t-on absolument besoin d'un guide ou les sentiers sont suffisament balisés?.. Merci. | | | Vous pouvez reserver par telephone:7715116, 7713155, 7714836. Ceci dit, quand je suis arrive au refuge, il etait loin d'etre plein. Il semble que les annullations soient nombreuses et des places disponibles en derniere minute. | | | Salut, je viens d'essayer d'appeller pour essayer de réserver au refuge Crestones au numéro 7715116, et j'ai cru comprendre qu'on peut seulement réserver sur place ou au Costa Rica? Ils ne voulaient pas que je réserve à partir du Canada. J'ai peur qu'il ne reste pas de place lorsque j, arriverai.
Est-ce que tu as des informations plus précises sur comment réserver pour le Chirripo?? Aussi, doit-on également réserver pour l'entrée au parc?
Merci beaucoup!
Matt | | | J'avais reserve par telephone, environ un mois a l'avance. Bien sur, s'il reste de la place, tu peux reserver a l'entree du parc, mais pour Paques cela me semble tres improbable. Peut-etre pour plus tard dans ton sejour au CR. | | | Oui, mais avais-tu réservé au lorsque tu étais au Costa Rica même ou à partir de la Belgique? Car quand j'ai appellé il sm'ont dit que j ene pouvais pas réserver à partir de l'International!! ??
Merci,
Matt | | | J'etais deja au Costa Rica. Tu peux dire au telephone que tu te trouves au CR. Tu peux en tout cas demander s'il reste de la place, et a quelle date. Moi je crains que tout soit deja reserve depuis longtemps pour la periode de Paques. Quand j'ai telephone, c'etait en decembre pour janvier, et il ne restait plus que 3 ou 4 dates possibles pour tout le mois de janvier. Par contre, j'ai eu la surprise en dormant au refuge qu'il etait en fait a moitie vide. Beaucoup de gens qui avaient reserve ne sont pas venus. Il faut dire que le temps etait infect, c'est sans doute la raison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |