Réservation d'un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Xenesis59 · 3 juillet 2008 à 21:25 4 messages · 4 participants · 3 022 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 21:25 Réservation d'un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 1 de 4 · 3 021 affichages · Partager Bonsoir,
Je dois me rendre à Lima dans un peu moins d'un mois, le problème est que je n'ai toujours pas mon passeport qui a été demandé il y a 3 jours, est-il possible et n'y a-t-il aucun problème d'effectuer la réservation de vol du jour au lendemain e.g du lundi pour le mercredi... Je voudrais également savoir comment et où acheter et réserver ces billets? Je ne veux acheter que l'allée, j'achèterais le retour là-bas. | | | À: Xenesis59 · 4 juillet 2008 à 9:47 Re: Réservation d'un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 2 de 4 · 2 991 affichages · Partager je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais ton voyage me semble assez compromis
Les delais normaux pour les passeports sont important, a moins que tu ais pu justifier une raison d'urgence.
Tu dois normalement avoir un billet retour pour pouvoir entrer sur le territoire péruvien
Le passeport est obligatoire pour acheter les billets internationaux.
je te souhaite beaucoup de chance dans tes demarches
los ninos | | | À: Xenesis59 · 5 juillet 2008 à 16:50 Re: Réservation d'un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 3 de 4 · 2 946 affichages · Partager bonjour
non il n'y a pas de probleme | | | À: Xenesis59 · 6 juillet 2008 à 17:59 Re: Réservation d'un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 4 de 4 · 2 923 affichages · Partager normalement tu peux acheter ton billet. Je n'avais pas mon passoport quand j'ai acheté mon billet. En revanche, pour revenir à ton soucis de visa (autre post), je pense qu'il te faut un billet retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |