Kachalot · 20 décembre 2025 ŕ 12:40 3 messages · 2 participants · 359 affichages | | | | 20 décembre 2025 ŕ 12:40 Réservation de billets d'avion pour l' Ouzbékistan Message 1 de 3 · 359 affichages · Partager Bonjour Je voudrais retourner en Ouzbekistan en avril prochain pour 10 jours avec mon mari pour rendre visite ŕ mon fils qui vit lŕ-bas. On y est allé en juillet dernier et j'avais acheté les billets d'avion (vol direct depuis Paris Ouzbekistan airways) environ 2 mois avant ŕ des prix trčs corrects. Je regarde pour fin avril depuis quelques semaines et les billets sont beaucoup plus chers et ne cessent de monter. Je n'arrive pas ŕ savoir si les prix montent parce que c'est un peu trop tôt pour les acheter et qu'ils vont sűrement baisser si les avions ne sont pas pleins ou bien, si c'est parce que la période est réellement trčs demandée. Pour information, l'an dernier j'ai acheté le billet de mon fils le 30 mai pour un départ le 3 juin donc 3 jours plus tard ŕ un prix trčs bas et qui ne bougeait plus du tout. Au cas oů, si quelqu'un connait les prix de cette compagnie, et me conseiller ? Attendre ou pas ? Merci ŕ vous et n'hésitez pas ŕ me demander si besoin de conseils sur le pays. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Kachalot · 20 décembre 2025 ŕ 13:05 Re: Réservation de billets d'avion pour l' Ouzbékistan Message 2 de 3 · 357 affichages · Partager Bonjour Anne,
Vous tenez absolument ŕ voler sur Uzbekistan Airways ? Le tourisme est Ouzbékistan est en plein boom, et Qanot Shark par exemple sur lance sur Tashkent Londres ; rien d'étonnant si vos dates sont proches de congés scolaires en France ŕ ce que les billets soient déjŕ vendus.
Michel | | | Et bien, pour ceux que ça intéresse. j'ai fini par prendre mes billets en décembre pour un départ le 20 avril retour 1er mai ŕ un prix honorable mais quand-męme dans la fourchette haute. Mais j'aurais dű prendre le risque d'attendre car depuis plusieurs semaines (depuis mars environ), les prix baissent et ils sont actuellement environ 30% moins chers. On avait déjŕ constaté ça l'année derničre, les avions n'étant pas plein, ils bradent les prix au dernier moment. D'autre part, pour info, les départs depuis Francfort sont vraiment moins chers. Męme en comptant le billet de train (on vient de Paris) et un hôtel, c'est moins cher. Voilŕ si ça peut aider... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |