Réservation des campings nécessaire en Australie? Delphine72 · 27 août 2011 à 13:29 9 messages · 6 participants · 2 763 affichages | | | | 27 août 2011 à 13:29 Réservation des campings nécessaire en Australie? Message 1 de 9 · 2 754 affichages · Partager Bonjour à tous Avez vous réservé à l'avance tous vos campings lors de votre séjour en Australie en camping car ou bien y êtes-vos allé à l'arrache?  AUx USA, on avait tout réservé et heureusement tout était plein. | | | À: Delphine72 · 28 août 2011 à 17:36 Re: Réservation des campings nécessaire en Australie? Message 2 de 9 · 2 719 affichages · Partager Avant de répondre que nous n'avons jamais réservé il faudrait nous dire où et à quelle période. | | | À: Delphine72 · 28 août 2011 à 18:56 Re: Réservation des campings nécessaire en Australie? Message 4 de 9 · 2 708 affichages · Partager bonjour nous avons voyagé 6 mois en australie avec notre véhicule et le guide des campings payants et gratuits, sans jamais réserver ni rencontrer de problème bon voyage | | | J'étais en Australie en juillet dernier : itinéraire Adelaide- Alice Springs- Darwin- Cairns. Aucun problème pour trouver de la place dans les campings, même si début juillet les australiens sont eux-mêmes en vacances. Le camping sauvage est autorisé et beaucoup de camping-cars s'arrêtent sur des parkings. | | | À: Marietheha · 28 mars 2014 à 19:43 Re: Réservation des campings nécessaire en Australie? Message 6 de 9 · 1 289 affichages · Partager bonjour nous avons voyagé 6 mois en australie avec notre véhicule et le guide des campings payants et gratuits, sans jamais réserver ni rencontrer de problème bon voyage
Bonjour Mariethe,
Je viens juste de tomber sur votre message. Nous partons 3 semaines en Australie au mois de juillet, côté Cairns en camping car. Ou avez-vous acheté le guide des campings payants et gratuits? Je ne savais pas qu'il y avait des campings gratuits.
Bonne soirée. Marie | | | À: Marie2106 · 29 mars 2014 à 16:02 Re: Réservation des campings nécessaire en Australie? Message 7 de 9 · 1 251 affichages · Partager bonjour
je ne me rappelle plus comment s'appelle ce guide. c'est un atlas routier "camps..." très bien fait, sur toute l' australie qu'on peut acheter dans une librairie. bonne préparation MT | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |