Bonjour Néfer,
en théorie les regles devraient etre les meme dans toute les caisse pop.desj., j'ai moi meme travaillée dans au moins 10 CPD a
Montréal et ca tjs été les meme regles et les meme frais, mais effectivement pour le transit, il est donné en fonction du membre, selon son accienneté et s'il n'a jamais eu de ch. sans-fond ou jamais tenter de déposé une enveloppe vide au GA pour faire de la fraude (hé oui ca arrive plus souvent qu'on pense !). Le transit est aussi accordé au gens qui n'ont pas de dépot direct de paye avec leurs employeurs, car il serait inumain de geler un ch de paye pour 7 jours, les gens on besoin de leurs $ pour vivre.
Voila un peu les politique de Desjardins, mais ca fais maintenant 4 ans que je travail au siege social de Desjardins, alors je ne suis plus a jours dans certain renseignement spécifique aux succursales. Mais ca me fais tjs plaisir d'en parler.
a+