|  |  |
 | | | | Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Comawhite · 7 janvier 2010 à 9:27 17 messages · 7 participants · 5 140 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 9:27 Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 1 de 17 · 5 051 affichages · Partager Bonjour,
étant français, j'ai repéré sur le site américain de Carnival une croisière au départ de Miami. J'ai essayé de réserver mais il m'est indiqué une erreur informatique (identique à celle décrite ici www.carnival.com/.../p/64458/459218.aspx ). Il me reste la possibilité de réserver par téléphone, mais je préférerais utiliser le web. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à réserver sur le site carnival depuis la France ou l'Europe?
Merci d'avance | | | À: Comawhite · 20 janvier 2010 à 13:00 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 2 de 17 · 4 958 affichages · Partager Bonjour, avez-vous résolu votre problème de réservation sur le site de Carnival ? J'ai connu le même problème hier soir (pour réserver une croisière de 5 jours en juin 2010). Au moment du réglement avec ma carte de crédit, j'ai eu le message d'erreur. Je leur ai téléphoné aux USA et ils m'ont dit que c'était parce que je réservais depuis la France. Ils m'ont renvoyée sur le site carnival cruise international.com. Ce site renvoit lui même sur des agences françaises qui sont agréées pour vous vendre des croisières Carnival...évidemment pas au même prix que ce que j'avais trouvé sur le site américain ! Les propositions que j'ai reçues sont à des prix prohibitifs pour nous (2 adultes et 2 enfants): "croisierenet" m'a expliqué que le prix que eux me proposaient s'expliquait par le fait que Carnival leur vendait la croisière sans appliquer le taux de change : c'est à dire 700 $ égal 700 euros. C'est du n'importe quoi... Bref je ne sais pas trop comment faire. Merci de toute info si vous avez trouvé une solution, Céline | | | À: Lucyrom · 20 janvier 2010 à 19:07 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 3 de 17 · 4 936 affichages · Partager Bonjour,
la croisière est réservée. Je suis passé par le site américain icruise.com et j'ai fait une réservation en ligne. Je n'ai pas pu faire une réservation classique car par la suite j'ai du terminer la réservation en échangeant par mail avec une opératrice qui m'a confirmé que la réservation était possible. J'ai été débité, la croisière est réservée au taux américain! Bon courage à vous, cela n'est pas insurmontable! | | | À: Comawhite · 21 janvier 2010 à 21:40 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 4 de 17 · 4 912 affichages · Partager Bonjour comawhite, merci beaucoup pour votre réponse. Elle m'a permis de réserver ma croisière. Cela a fonctionné sans problème avec Icruise. Tout s'est fait via leur site et j'ai reçu ce soir confirmation de ma résa. Pour le moment je n'ai réglé que l'acompte, le solde est prévu en avril. Et bien sûr, le tarif est identique à celui proposé par Carnival. Je m'interroge sur la nécessité de conserver leur assurance (qu'ils ont automatiquement ajoutée, mais que je peux retirer) vu que j'ai réglé avec un carte de crédit Gold et que cela assure mon voyage...? Merci encore et bonne croisière à vous ! Céline | | | À: Lucyrom · 21 janvier 2010 à 23:29 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 5 de 17 · 4 903 affichages · Partager Bonne croisière également! Je n'ai pas pris l'assurance non plus, paiement avec carte Premier. | | | À: Comawhite · 24 mars 2010 à 21:38 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 6 de 17 · 4 662 affichages · Partager Bonjour Comawhite.
Nous sommes une famille de 2 adultes et deux enfants et nous sommes également interessés par une croisière avec carnival et j'ai bien noté qu'il fallait passer par icruise.
Cependant, pourriez vous m'expliquez le fonctionnement des repas. J'ai vu qu'on devait choisir entre trois formules différentes. Quelle est la plus adaptée? Choisir entre le 1er et 2eme service ou ne pas réserver. Quelles sont les boissons incluses dans cette prestation lors les repas et dans le courant de la journée.
De plus, on a du mal, en regardant les photos des cabines sur le site à imaginer qu'elles peuvent contenir 4 personnes. Les interiors staterooms qui sont proposées ne semblent, sur les photos, ne contenir que 3 lits alors que j'ai fait une simulation de réservation pour 4.
Pourriez vous me renseigner la dessus ?
La croisière qui nous interesse commence le 09 avril.
Merci d'avance. | | | À: Mars59 · 24 mars 2010 à 21:55 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 7 de 17 · 4 657 affichages · Partager Le premier service est à 18:00, le second est à 20:00... pas tout les bâteaux offrent le "anytime dining".
Pour les boissons,
Matin : Jus de fruit, lait, lait chocolat, café, thé, eau non embouteillée.
Midi, soir : Limonade, café, thé, eau non embouteillée. | | | À: Kristopher · 24 mars 2010 à 22:35 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 8 de 17 · 4 651 affichages · Partager Merci Kristopher.
Et concernant ma petite question sur la capacité des cabines, une interior stateroom, c'est bon pour 4 ? | | | À: Mars59 · 24 mars 2010 à 22:40 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 9 de 17 · 4 649 affichages · Partager Pour dormir, oui.
Il y a deux lits au sol qui peuvent être collés pour faire un lit king.
Il y a également deux autres lits "cachés" dans le plafond, le préposé les prépare après le souper. Cela ressemble à des lits superposés avec une petite échelle pour y accéder.
Nous on voyage à 3, mon fils de 7 ans dort dans un de ses lits.
Pour "vivre" dans la cabine à 4, c'est serré, 185 pieds carrés. | | | À: Kristopher · 24 mars 2010 à 23:09 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 10 de 17 · 4 646 affichages · Partager Bonjour,
j'avais juste une cabine 2 places, donc je ne peux pas répondre. La cabine m'est apparue très suffisantes pour nous (c'était une intérieure simple). J'ai choisi le diner tard car je suis français et je préfère manger tard! Il y a un peu moins de monde au deuxième service. J'ai trouvé la cuisine de très bonne qualité... | | | À: Comawhite · 24 mars 2010 à 23:46 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 11 de 17 · 4 477 affichages · Partager Merci Kristopher et Comawhite.
C'est parti. Je me lance. | | | À: Kristopher · 25 mars 2010 à 12:20 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 12 de 17 · 4 451 affichages · Partager Bonjour Kristopher.
Ca y est ma reservation est faites avec carnival cruise du 09 au 12/4. Merci encore pour vos réponses. Je vais cependant vous solliciter à nouveau car j'ai un petit dilemne.
La croisière tombe en plein milieu de mon séjour (3 au 16/04). Je n'ai pas encore effectué ma réservation de voiture de location.
Je m'interroge sur 2 options :
1- Y a t'il un parking à proximité du lieu d'embarquement qui me permettrait de laisser la voiture durant les 3 jours et 1/2 de croisière et, dans ce cas, je fais une location de voiture du 3 au 16.
2- Il n'y a pas de parking prés des bateaux, je fais deux locations de voiture (du 3 au 9 et du 12 au 16) et je prends la navette carnival qui me conduit et me ramène à l'aéroport pour 128 $ (4 personnes x 32 $ roundtrip).
A votre avis, quelle serait l'option la plus partiquez et la moins couteuse.
Merci | | | À: Mars59 · 22 mars 2011 à 22:40 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 13 de 17 · 3 969 affichages · Partager Bonjour,
pourriez-vous me dire comment est-ce que vous avez fait pour la location de voiture. Avez-vou pu la laisser dans un parking au port le temps de la croissière ou avez-vous dû faire la location en deux temps (avant et après la croissière).
Je pars en août en floride avec une croissière en plein milieu de mon séjour, jai donc le même problème que vous.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
@+ | | | À: Paspac · 23 mars 2011 à 21:56 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 14 de 17 · 3 948 affichages · Partager Bonjour.
J'ai du modifier mon parcours et suis arrivé à Miami le 5ème jour. J'ai donc fait une location de voitures en 2 temps. J'avais réservé un hotel à north beach. Je suis donc allé à l'aéroport pour rendre la voiture dés mon arrivée à Miami et j'ai regagné mon hotel en bus. J'ai fait toutes mes visites de Miami en transports en commun. Cela revient mons cher car tous les parking sont payants. J'avais préparé mes itinéraires. Le jour de la croisière, j'avais réservé une navette quelques semaines avant de partir. Elle était pile à l'heure et m'a conduit direct au port. Service vraiment parfait pour 40$ pour 4 passagers + bagages. Au retour de croisière, dés qu'un paquebot arrive au port, toutes les compagnies de location de voiture envoient des navettes. En 10-15 minutes vous êtes au guichet de votre société de location pour prendre votre seconde voiture.
Voilà. Je n'ai rencontré aucune difficulté. Tout à marché comme sur des roulettes. | | | À: Mars59 · 23 mars 2011 à 22:44 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 15 de 17 · 3 939 affichages · Partager 'ai fait toutes mes visites de Miami
Bsr, c'est quoi toutes les visites de Miami, c'est à dire ?
SVP merci d'avance
titi | | | À: Mars59 · 24 mars 2011 à 14:56 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 16 de 17 · 3 904 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. | | | À: Comawhite · 23 juillet 2011 à 17:51 Re: Réservation de croisière Carnival aux Bahamas Message 17 de 17 · 3 658 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous m'aider svp car je souhaite réserver une croisière carnival mais le site croisiere.net me l'a déconseillé en m'indiquant que les taxesportuaires n'étaient pas comprises dans le prix indiqué merci de me renseigner | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |