|  |  |
 | | | | Pépigom · 29 juin 2012 à 20:35 10 messages · 5 participants · 2 604 affichages | | | | 29 juin 2012 à 20:35 Réservation de croisière dans la baie d'Along et météo? Message 1 de 10 · 2 595 affichages · Partager Bonjour, Je rêve de faire une croisière dans la baie d'Along. Mais ce qui m'inquiète c'est la météo, j'ai peur de réserver et de finalement faire une croisière sous la pluie. Est-il possible de réserver peut-être 2 jours avant seulement (pour août) ? Pour les autres excursions la pluie ne sera pas très gênante mais ce serait trop dommage vu le prix des croisières ! | | | À: Pépigom · 3 juillet 2012 à 11:11 Re: Réservation de croisière dans la baie d'Along et météo? Message 2 de 10 · 2 521 affichages · Partager Août n'est pas un mois pluvieux. Vous pouvez réserver une jonque COLLECTIVE 1 ou 2 jours à l'avance. Par contre, si vous voulez une jonque privée pour 2 jours de croisière, c'est plus difficile car août est un mois très touristique à cause des vacances d'été en Europe et il n'y a pas tellement de VRAIES jonques privées, c'est-à-dire 1 à 3 cabines (et aucun touriste à bord à part vous !!!!!) | | | À: Pépigom · 6 juillet 2012 à 15:48 Re: Réservation de croisière dans la baie d'Along et météo? Message 3 de 10 · 2 424 affichages · Partager bonjour Je peux rien te dire sur le climat au mois d'aout, j'y étais en novembre mais pour ce qui est de la croisière, va voir vers Cat Ba. Ne fais pas de croisière au départ d'along sauf si tu aimes vraiment les touristes.... Tu peux faire une croisière au départ de Cat Ba ou tu peux rejoindre la baie d'along en passant par d'autre baie c'est vraiment magnifique... on l'a fais tout seul avec l'équipage (2 personnnes!!!) et on n'a presque pas croiser de touristes ni d'énormes bateaux pendant 2 jours, juste génial!!!!! Contact Sailing Tuan Il est peut être un peu tard mais n'hésites pas... Bon voyage | | | À: Pépigom · 26 juillet 2012 à 12:37 Re: Réservation de croisière dans la baie d'Along et météo? Message 4 de 10 · 2 286 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas la haute saison de touristes a Halong au mois d'Aout donc c'est facile de reserver une croisiere 2 jours en avance pour rassurer une excursion dans le temps souhaité: soleil dans la baie d'Halong. Il faut savoir que le climat en ete au Nord change rapidement, donc il faut toujours tenter la chance. Les croisieres sont tres variees de prix: luxueux, deluxe, superieur et standard. On sait bien que tel prix, tel qualite. La question est de bien choisir une jonque qui convient a votre budget mais peut vous donne la qualite de services.
Bonne preparation.
Bienvenue au Vietnam
VoyageViet | | | Bonjour. Je vais passer a bai d'along en novembre 2013. J'aimerais savoir le pris de coisier pour2 jours. Et depart de cat ba. Je ne veut pas paier cher mais pas des choses pourri non plus. Pris standard sans etre lux. Il faut toujour passer par l'agence? Si oui, il faut reserver d'avance? Combien de temps?
J'ai juste commencer a regarder les infos. Merci votre aide.
Cordialement. | | | Bonjour, Va voir sur le site de sailing tuan.... Je me souviens plus des tarifs. Nous on avais une jonque privée, on étais tous les 2 avec le capitaine et une autre type qui faisait la nourriture..... Vraiment c'était bien, pas de touriste, des coins calmes.... Les tarifs sont certainement plus chers que d ha long mais nous ne l'avons pas regretté. Bon voyage | | | Bonjour, Va voir sur le site de sailing tuan.... Je me souviens plus des tarifs. Nous on avais une jonque privée, on étais tous les 2 avec le capitaine et une autre type qui faisait la nourriture..... Vraiment c'était bien, pas de touriste, des coins calmes.... Les tarifs sont certainement plus chers que d ha long mais nous ne l'avons pas regretté. Bon voyage
Bonjour merci pour votre reponse rapide et j'ai chercher en tappont '' sailling tuan ''. Et j'ai trop de resultat differant. Est ce celui la le bon site? www.agoda.com/...GOlj%2bPwZyA1snD0%3d
Si non j'aimerais avoir le site que vous avais. Merci. | | | Merci. Je vais etudier. :)) | | | Tuan est un opérateur sérieux, un des plus anciens de Cat Ba. Voyez les jonques privées, c'est l'idéal, mais évidemment pas le même prix qu'une grande jonque collective; La petite Tuan d'une cabine est TRES simple, les autres de bon confort | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |