|  |  |
 | | | | Virji · 6 novembre 2009 à 11:22 7 messages · 6 participants · 2 156 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 11:22 Réserver à l'avance un hôtel sur Caye Caulker ( Belize) pour les vacances de Noël? Message 1 de 7 · 2 156 affichages · Partager Bonjour,
je prevois de passer 3 jours a caye caulker (orthographe ?) entre noel et jour de l'an, est ce qu'il est possible de trouver une chambre sans reserver avt (quelque chose de pas cher, parceque ca n'a pas l'air d'etre donné la bas)
Merci | | | À: Virji · 10 novembre 2009 à 19:15 Re: Réserver à l'avance un hôtel sur Caye Caulker ( Belize) pour les vacances de Noël? Message 2 de 7 · 2 070 affichages · Partager Effectivement, c est cher Caye Caulker et le Bélize généralement, je ne pense pas que tu es spécialement besoin de réservations (encore qu a cette période), les gens ne restent pas longtemps sur cette ile, pas de plage, pas grd chose a faire, a moins que tu plonges (pour 3 jours j pense pas) ou que tu fasses du bateau. y a 2 ans je payais 7/8Eu pour une chambre vraiment miteuse. Au jour d aujourd hui ca doit etre passé a 10/12 je suppose, pour un taudis. Bon voyage ! | | | À: Virji · 10 novembre 2009 à 23:12 Re: Réserver à l'avance un hôtel sur Caye Caulker ( Belize) pour les vacances de Noël? Message 3 de 7 · 2 061 affichages · Partager il y a beaucoup d hôtels et de guesthouse a louer la bas les prix varie a partir de 25bz (12.5US) par nuit a240BZ s"agit de fouiller sur place prend un taxi la bas ca coute 5 dollars les garc connaisse les endroit vacante a plus | | | À: Jen33 · 11 novembre 2009 à 21:07 Re: Réserver à l'avance un hôtel sur Caye Caulker ( Belize) pour les vacances de Noël? Message 4 de 7 · 2 039 affichages · Partager Ah bon ? il n'y a pas de plage de sable a Caye Caulker ? on peut faire du snorkeling depuis l'ile ou il faut prendre un bateau ? Est ce qu'il y a d'autres iles où loger où on peut faire du snorkeling et de la plage ? | | | À: Virji · 11 novembre 2009 à 22:00 Re: Réserver à l'avance un hôtel sur Caye Caulker ( Belize) pour les vacances de Noël? Message 5 de 7 · 2 036 affichages · Partager Bonjour effectivement il y a peu de plages de sables à Caye Caulker; il y a quelques coins pour se baigner mais sans grand intérêt. Pour le schnorkeling ce n'est pas un bon endroit le corail est mort et je crois que le caye a subi les dommages d'ouragans successifs. Pour profiter de la richesse des fonds coralliens il faut prendre un bateau pour aller plus loin faire une excursion. Généralement on propose le Blue Hole, la Ray alley un endroit ou on met quasiment le pied sur une multitude de raies pasténagues, Half Moon Caye endroit paradisiaque sur terre.. compter une centaine de dollars US pour tout cela. | | | À: Mathews · 20 novembre 2009 à 14:26 Re: Réserver à l'avance un hôtel sur Caye Caulker ( Belize) pour les vacances de Noël? Message 6 de 7 · 1 980 affichages · Partager Les excursions à 22 euros la journée en snorkelling sont vraiment géniales...Voir les requins nourrices, les magnifiques coraux, les centaines de poissons multicolores...J'ai adoré. Sinon, effectivement, on ne se baigne à Caye Caulkner qu'à partir des pontons. Pas le top. Par contre, s'il n'y a pas de plage, il y a bien du sable: toutes les rues sont en sable, d'ailleurs...L'ambiance y est agréable, mais je n'y suis restée que deux nuits (je partais ensuite en croisière de trois jours jusqu'à Placencia, le top, des moments inoubliables...) | | | À: Virji · 21 novembre 2009 à 23:19 Re: Réserver à l'avance un hôtel sur Caye Caulker ( Belize) pour les vacances de Noël? Message 7 de 7 · 1 955 affichages · Partager Salut,
J'y étais en mai dernier, on avait une chambre qui faisait presque appartement, avec une énorme terrasse et une superbe vue mer. L'hotel s'appelle Hotel Morningstar, il faut partir vers la gauche quand tu arrives sur l'Ile sur le ponton de débarquement. On avait négocié la chambre à 25 dollars US par nuit pour 5 nuits, ce qui me semblait être un très bon prix compte tenu de la qualité de la chambre et des prix pratiqués ailleurs. En plus la proprio était super sympa. Sinon, en effet, caye caulker c'est pas le top pour se baigner! On y vient pour faire du snork ou de la plongée. Ma sortie en snork m'avait couté 20 dollars US pour une demi-journée de snork. Ma sortie en plongée (une journée avec 3 plongées dont le Blue Hole) m'avait couté 180 dollars US!!!
Oui ce n'est pas donné Caye Caulker!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |