Mamami · 27 décembre 2006 à 21:08 5 messages · 5 participants · 2 739 affichages | | | |  Bonjour, Nous désirons partir 2 semaines en RD en février. Ce sera notre 2e voyages. Comment magasiner les prix est-ce mieux d'attendre à la dernière minute? Nous venons du Québec. Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
moi c'est réservé depuis déjà un bon moment. Si vous allez voir sur go travel il doit certainement y avoir des offres. Je crois que de Montréal c'est là que vous allez trouver les meilleurs prix.
bonne chance | | | si vous attendez à la derniere minute les voyage sont moins cher. si vous pouvez le faire attendz genre 1 semaine avant de partir et vous allez avoir de très bon prix. | | | bonjour,
les prix des hôtels dépendent de la quantité de chambres disponible dans un hôtel, donc si une hôtel veut remplir un peu l'hôtel, elle baisse les prix.....certains hôtel, baisse de facon modéré les prix un mois d'avance afin de s'assuré de remplir l'hôtel, puis après hausse les prix si peu de chambre sont disponible,....d'autre font l'inverse.....gros prix au début et prix très bas 2 semaines ou une avant le départ....si vous avez un oeil sur une hôtel en particulier, c'est pas évident faire un choix éclairé, si non, soyé patient, surtout si votre date de départ est un peu flexible.....de tout manière à Punta Cana c'est presque juste des bonnes hôtels 4* ou 4*1/2 | | | Petit truc !!!
Acheter son voyage une semaine avant n'est pas vraiment avantageux.. parce que certains hotels remontent les prix un peu dans le laps de temps de 2 semaines à 4 jours avant le départ !!!
Le truc que je peux vous donner est de vous choisir 3 ou 4 hôtels qui répond à vos besoins et tout simplement d'attendre 2 ou 3 jours avant votre départ.... ça vous donnera le meilleur prix disponible.. et vous pourrez partir avec le sourire !
Certaines de vos hôtels choisit no seront plus disponible.. pas grave vous avez une solution de rechange tout simplement ! :)
Vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |