|  |  |
 | | | | | Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Bleud122 · 2 juin 2014 à 14:48 21 messages · 7 participants · 2 225 affichages | | | | 2 juin 2014 à 14:48 Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Bonjour à tous !
Pas facile de réserver ma croisière en couple pour Juillet 2014 au départ de Copenhague sans que les croisiéristes ou même COSTA en direct ne m'oblige à prendre l'avion en supplément avec eux. Le problème est que le tarif alléchant qui m'est proposé à 513 € pour 8 jours par personne ne comprend pas les vols de Nice à Copenhague. j'ai donc trouvé pour moins de 500 € pour 2 personnes le vol aller retour avec la compagnie SAS aux mêmes dates de départ que la croisière par mes propres moyens. Le souci est que je ne peux pas réserver sur internet sans que l'on m'impose le package vol/croisière.La ou ça se corse c'est que l'on grimpe vite à plus de 2000 € en tout soit 1000 € de plus avec le vol au lieu des 500 € avec ma réservation solo.Est ce normal ou même légal d'afficher un prix fracassé sur les différents sites en ligne qui n'inclus pas les vols et de refuser au client la possibilité de réserver uniquement la croisière ? | | | À: Bleud122 · 2 juin 2014 à 18:50 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous demandé à une agence si c'était possible ?
Quel bateau et quelle date pour que je cherche ailleurs si vous voulez ? | | | À: Pannes · 3 juin 2014 à 8:50 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 823 affichages · Partager bonjour,
Cela concerne le COSTA FORTUNA et la date de départ est le dimanche 13 juillet. De plus je ne suis pas allé en agence, j'ai fait mes recherches uniquement sur internet, souvent ce sont les meilleurs tarifs qui sont proposés.
merci. | | | À: Bleud122 · 3 juin 2014 à 9:01 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
J'avais bien compris vous n'étiez pas allé en agence, c'est pour ça que je vous le demandais car souvent les agences s'alignent sur internet et auraient pu vous renseigner sur le vol inclus ou pas.
Je fais des recherches et je vous les communiquerai. | | | À: Bleud122 · 3 juin 2014 à 10:46 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 796 affichages · Partager J'avais réservé en septembre 2013 une "Terre des Vikings" sur le Luminosa", départ le 31 mai/retour 8 juin 2014. En passant par une agence "physique" (je ne procède que comme ça, ça me permet d'avoir un interlocuteur en cas de soucis), j'ai pu réservé la croisière seule au tarif Prima (le moins cher possible), et j'ai pris à part les vols via SAS ( Nice/ Copenhague) pour effectivement moins de 500 € (417 exactement pour deux).
Pour des raisons médicales, j'ai du annuler cette croisière (punaise, je devrais être dans les fjords aujourd'hui !).
Trouvez-vous une bonne agence, elle vous fera le tarif Prima catalogue (vous ne trouverez pas moins cher, de toute façon), et pourra vous aider pour les billets d'avion. | | | À: Tatima · 3 juin 2014 à 11:58 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 785 affichages · Partager Merci Marie Astrid,
Je vais aller en agence directement et suivre vos conseils. Je vous souhaite de partir prochainement et de profiter de cette croisière qui doit être sympa. A bientôt.
Philippe | | | À: Bleud122 · 3 juin 2014 à 11:58 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 785 affichages · Partager Bonjour,
je vous conseille d'appeler directement Costa pour leur demander une dérogation afin que vous puissiez prendre vos vols par vous même, ils le font car je viens de réserver une croisière pour cet hiver et ils ont accepté de faire la dérogation.
bonne journée | | | À: Veroraio · 3 juin 2014 à 14:38 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 762 affichages · Partager Bonjour Véronique,
merci pour votre réponse.J'ai effectivement appelé COSTA pour leur dire que j'étais sur place (en fait je pars de NICE mais je souhaite réserver l'avion par mes propres moyens car c'est beaucoup moins cher qu'avec COSTA.Je pense que leur intérêt d'après ce que j'ai compris est de vendre le package (vol / croisière) mais la du coup c'est plus le même tarif. Je suis donc pessimiste car la commerciale de COSTA m'a dit qu'elle effectuait la demande sur l' Italie et que j'aurais une réponse sous 24 heures. | | | À: Veroraio · 3 juin 2014 à 15:35 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 749 affichages · Partager Bonjour Vero en ce qui me concerne, je suis passée par 2 fois par ABCroisières, je n'ai aucun intérêt particulier à faire de la pub pour eux, mais j'ai été satisfaite de leur prestation. l'an dernier j'avais pris une croisière Med partant de Venise. ils me proposaient un package vol au départ de Toulouse (200 km de chez moi) et une nuit a Venise. j'ai cherché par moi même et suis parti par Gerone avec Ryanair, ai choisi moi même mon hôtel et ai pu passer 3 nuits- et jours- a Venise pour le même prix. la commerciale a très bien compris. Il faut vraiment que ton tarif Prima t'apporte un réel plus, tu as bien comparé ? cordialement | | | À: Bleud122 · 3 juin 2014 à 16:07 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 746 affichages · Partager Suis mon conseil et passe par une agence physique. Eux pourront te faire la réservation au tarif prima catalogue, sans vol, et pourront t'aider pour les vols. Il est évident que Costa ne va pas t aider directement sur ce coup là, sont pas idiots. Si cette saloperie de crabe n avait pas jeter son dévolu sur moi, je serai sur le luminosa aujourd'hui, via des vols sas. | | | À: Tatima · 3 juin 2014 à 16:50 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 734 affichages · Partager Et bien je suis allé faire 2 agences ce midi sur NICE et COSTA n'a rien voulu savoir. Evidemment l'agence a joué le jeu au téléphone en disant même que je serais sur place à Copenhague, mais cette promo est complètement dépendante des vols. Ils n'ont rien voulu savoir! Même en faisant du charme avec le sourire à la Brad PITT, ca n'a rien donné. A 513 € la semaine sans le vol, je m'étais pris à rêver. Du coup avec les vols on passe à 1023 € par personne. C'est plus vraiment pareil que le prix initial ou je rajoutai simplement 249 € avec SAS en plus des 513 €. Je verrai en dernière minute peut être.En tout cas merci et bon courage pour cette épreuve et l'année prochaine ou avant vous serez sur le bateau !!! cordialement, | | | À: Bleud122 · 3 juin 2014 à 16:56 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 721 affichages · Partager J'ai appelé plusieurs agences sur internet, effectivement le vol est obligatoire au départ de France.
Si on réserve en Allemagne, le départ est le 12 juillet de Warnemünde mais pas moins cher que 513 euro. C'est chez CROISILAND que j'ai trouvé ce prix, avec certaines mutuelles et assurances, ils accordent entre 7 et 8 % de réduction sur la part croisière, sachant qu'ils prennent des frais de dossier contrairement aux autres agences...
Choix restreint donc pour cette croisière. Sur les sites américains on peut réserver sans vol mais le tarif est plus élevé, même avec un taux de change intéressant. | | | À: Jackemino · 3 juin 2014 à 16:57 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager Bonjour JACKEMINO
Oui le tarif était proposé à 513 € au lieu de 919 € sans les vols au départ de Copenhague pour la semaine. Avec 513 € x2 + 495 € d'avion par mes propres moyens ça me faisait une semaine pour 2 à 1500 € (sans compter les taxes et les faux frais sur le bateau).Mais bon pour ce prix ca valait le coup. La je suis 600 € plus cher (avec l'acheminement garanti certes, mais quand même 600 €.... | | | À: Pannes · 3 juin 2014 à 17:39 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 705 affichages · Partager merci d'avoir pris du temps c'est très sympa, mais l'étau se resserre....Je vais me rebattre sur autre chose ou attendre les dernières minutes ! Dommage.
cordialement. | | | À: Bleud122 · 3 juin 2014 à 17:55 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 691 affichages · Partager J'ai bien trouvé une agence en France qui accepte de vendre sans vol !
BSP CROISIERES (j'achète souvent chez eux, ils sont très compétents et fiables), sauf que COSTA impose un tarif PRIMA au lieu d'un tarif flash, si vous avez la carte COSTA vous avez une réduction supplémentaire et surtout c'est une date privilège avec - 15 % au final avec ma carte PEARL la croisière s'élève à 742 euro pour moi environ, c'est toujours bien plus que les 513 du début...
Recherchez-vous exclusivement les pays nordiques ? | | | À: Bleud122 · 3 juin 2014 à 19:03 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 663 affichages · Partager Bonjour As tu une carte du costa club? J'ai reçu un bon de réduction pour une croisière en date privilège, ce qui semble être le cas pour ta croisière. Je l'ai déjà proposé, mais je ne sais pas si la personne va l'utiliser. Je lui ai mis un message pour savoir.Dès que je sais je te recontacte Claudine | | | À: Clau05 · 3 juin 2014 à 19:29 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager bonjour,
J'ai pas de carte COSTA même si je suis parti en 2012 avec eux. Par contre ils m'ont envoyé un bon de réduction de 15 % valable sur les dates privilèges et je suis quand même membre privilège (la classe !). Est ce que je peux l'utiliser ou ma femme à son nom ou ça marche seulement pour un parrainage ? | | | À: Bleud122 · 3 juin 2014 à 19:34 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 649 affichages · Partager Mon bon est pour offrir a un autre membre du costa club. Je ne sais pas si ca marche pour un autre passager de la cabine il faudrait demander à Costa. Claudine | | | À: Bleud122 · 4 juin 2014 à 8:14 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager bonjour de fait tu as probablement la carte Costa, simplement on re reçoit pas une carte physique comme une carte de grand magasin, simplement lorsque tu monteras sur le bateau tu verras que ta carte clé/paiement est differente bonne journee | | | À: Bleud122 · 5 juin 2014 à 18:03 Re: Réserver une croisière en tarif "Prima" sans le vol avec Costa Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 526 affichages · Partager pour quel type de cabine est ce ? as tu regarde sur les sites americains ? | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |