Bonjour,
Ca vous coűtera plus cher au dernier moment si tant est... qu'il vous reste un véhicule de disponible! Pour ma part, je suis allé en NZ en janvier cette année, et quand je me suis renseignée sur les prix en septembre, pensant ętre tranquille, 1 seul contact a pu me proposer un véhicule, tous les autres m'ont dit ne plus en avoir de dispo pour la période! Du coup je me suis précipité dessus...
Je ne suis pas tourdumondiste, mais je suis allé 3 fois en NZ. 25j, ça vous laisse le temps de voir beaucoup. Perso, j'ai fait l'
île sud en CCar en 12 jours pleins. Mais en zappant certains lieux. Donc soit vous prenez vraiment votre temps et vous faites une seule île ŕ fond; soit vous allez ŕ l'essentiel (mais sans vous pressez), et vous avez le temps de faire les deux (j'ai plusieurs amis qui ont fait les deux îles en 2 semaines, en prenant le cc ŕ
Auckland et en le rendant je ne sais oů au sud. C'était la course, mais ça veut dire qu'en 25j ça rentre large).
Je connais bien le sud, et moins le nord. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bons préparatifs