Vu que le rand à chuté, tu devrais gagner en fait de l argent...
J'espère même si je n'y crois pas trop ! Je vous dirais

Mon voyage là-bas m'a fait perdre beaucoup de "petites sommes" et de frais qui vont avec...
Entre la voiture de location, des activités annulées, etc... Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas payer en liquide le one way, ou le passage du
Swaziland lors d'une location chez Hertz par exemple. Le voyage était top, mais tous ces petits désagréments sont ennuyeux je trouve.
Et quand je rentre ce petit souci de double retrait qui se rajoute...
En 4 voyages aux
Etats-Unis je n'ai jamais été débité d'un cts de trop. Et là en
AFS j'ai comme l'impression qu'on essaye de me gratter quelques euros par ci par là dès qu'il y a une petite faille.
Désagréable impression, mais faut croire que je suis le seul, ou alors cela parait normal pour les autres voyageurs... un sous est un sous pour moi ! C'est peut être aussi le problème ^^
Enfin ce n'est pas pour ça que je regrette ce voyage, ou que je dirais à des amis de ne pas y aller.
C'est un pays superbe et ce voyage fut inoubliable !

Pour en revenir à San park, quand j'ai réservé mes nuits en camping avant de partir, je souhaitais réserver aussi les excursions du matin ou du soir pour certains camps et déjà là le site faisait des siennes car il m'a été impossible de réserver les deux. Il y a peut être une subtilité à comprendre sur ce site, mais je trouve qu'il n'est pas des plus clairs. Evidement je ne m'en sers pas depuis 10 ans et mon anglais moyen ne doit pas aider.