Amarante63 · 3 juin 2012 à 8:56 7 messages · 4 participants · 1 285 affichages | | | | 3 juin 2012 à 8:56 Réserver un train au Québec à partir de la France Message 1 de 7 · 1 282 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a-t-il reservé un train a partir de la France ? Apparemment, d'après le site de Via Rail, cela ne peut se faire que du Canada ou USA. Je suppose que c'est plus prudent de reserver a l avance ? si on achete 2 jours avant, c'est peut etre pas garanti d avoir des places ? Merci | | | Rassures toi Via-Rail n'a pas le trafic de la SNCF... ta réservation pourra bien se faire en arrivant... Sinon je ne sais pas où tu souhaites aller, mais il y a peut-être des bus aussi depuis la gare routière de Mtrl ou Quebec | | | Merci ; en effet on m a dit que ce n est pas utile de reserver, je veux aller de Montreal a Quebec. bonne journée | | | Bonjour,
le voyage en autocar est beaucoup moins cher qu'en train. C'est à toi de voir! | | | En effet le voyage en bus n'est pas désagréable et moins cher...  Il faut aller prendre ton billet à la Gare routière (M° Berri Uqam) il y a pas mal de bus par jour pour Quebec, tu pourras prendre ton billet le jour même... si ça t'arrange tu pourras t'arrêter et reprendre le bus plusieurs fois sur le trajet pour le même prix mais il faut choisir tes destinations à l'avance et les mentionner en achetant le billet. | | | oui j avais vu qu il y avait des bus presque toutes les heures, MAIS y a t-il des toilettes dans le bus ?? | | | oui, je L'ai pris souvent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |