|  |  |
 | | | | Kastayou · 21 août 2013 à 15:10 19 messages · 8 participants · 1 956 affichages | | | | 21 août 2013 à 15:10 Restaurant à Chiang Mai (pour anniversaire) Message 1 de 19 · 1 895 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche pour le mois de novembre un bon plan pour un resto a Chiang Mai. C'est pour fêter l'anniversaire de mon épouse. Nous serons entre 10 et 25 personnes (amis et famille de 25 à 50 ans).
Ce que je recherche: - De la bonne cuisine Thaï (avec de la seafood c'est encore mieux) - Cadre sympa - Prix raisonnable (inférieur a 1000THB par tete tout compris) et surtout en rapport avec la qualité / quantité de nourriture servie - Facile d'accès depuis le centre ville (songtew / tuk tuk / motorbike) - Musique d'ambiance bienvenue mais pas nécessaire
J'imaginais un resto au bord (ou sur) la rivière Ping Bonne ou mauvaise idée ? des bonnes adresses ?
Ou alors en ville sur une terasse d'un immeuble ? mais la j'ai aucune idée ? Autres possibilités auxquelles je n'ai pas pensé ?
Bref vos bonnes adresses sont les bienvenues !! :)
Merci | | | Le Thanam restaurant semble correspondre à ce que vous recherchez. Y ai mangé au mois de mai, avec quinze personnes dont quatorze thaïs, et pas eu de complainte. beau cadre, bord de rivière, après le Sofitel. | | | Merci Henridusud,
Effectivement, je viens de jeter un oeil a ce que je pense être leur site internet www.tharnthonglodges.com/thanam/restaurant.php
C'est effectivement le genre de restaurant que je cherche. J'irais y manger qq jours avant pour gouter leur nourriture et si cela convient, je réserverais pour la soirée anniversaire. | | | Je peux vous suggérer un restau magnifique avec de la nourriture thaïe excellente et à profusion, le tout agrémenté d'un beau spectacle de danses et autres, ici : www.gamebillstudio.com/?page_id=4802 Ca s'appelle le KHUM KHANTOKE, toutes les GH et hôtels connaissent. Le cadre est superbe, c'est à 10 mn de sangthéo depuis le carré. Une très bonne adresse pour une soirée entre amis ou plus intime. | | | Salut Seb,
Moi j'ai emmené mes parents au khaomao Khaofang, à 20 min de songtaew du carré. Le cadre est magnifique (rien que les toilettes valent la peine d'être vues :) et la nourriture délicieuse. Super rapport qualité prix. www.khaomaokhaofang.com/new/index.php | | | À: Fomec · 23 août 2013 à 9:48 Re: Restaurant à Chiang Mai (pour anniversaire) Message 6 de 19 · 1 745 affichages · Partager Bonjour,
L'endroit a l'air sympa. Mais j'ai peur que ça fasse "usine" J'ai vu sur les photos que l'endroit est très grand.
Meme si je ne doute pas que le spectacle puisse être très bien, j'ai du coup l'impression que cet endroit est fait pour rammeuter tous les touristes de chiang mai car "il faut alle voir le spectacle, c'est très joli et la nourriture est très bonne".
C'est un endroit que je vais conseiller a mes parents, ils en seront très content je pense. Mais pas pour aller fêter l'anniversaire de mon épouse, je ne pense pas.
Merci pour l'adresse | | | Effectivement, ca a l'air bien sympa.
Je pense que je vais faire la tournée de quelques restos les jours avant et je réserverais en fonction des visites ;)
Merci pour l'adresse !! | | | j'ai peur que ça fasse "usine" J'ai vu sur les photos que l'endroit est très grand. Meme si je ne doute pas que le spectacle puisse être très bien, j'ai du coup l'impression que cet endroit est fait pour rammeuter tous les touristes de chiang mai car "il faut alle voir le spectacle, c'est très joli et la nourriture est très bonne".
Si je vous ai suggéré cet endroit c'est pour 2 raisons : vous serez nombreux et nous-mêmes y avons passé une soirée mémorable. Maintenant, bien sûr, vous faites ce que vous voulez, avec vos avis bien marqués sur les pièges à touristes dont cet endroit ne fait pas partie. Bonne recherches. | | | J'ai essayé celui de bangkok. Atypique effectivement, cadre bien sympathique, on ne se croit pas en plein coeur de sukhumvit. La nourriture plutot bonne mais un peu chère.
J'y amène avec plaisir des amis de passage. | | |  J'avoue que c'était pas l'endroit idéal pour répondre à ta demande. mais j'ai pas pu m'empêcher.
Pour fêter cela, il y a de très bons salons de massages, dans des cadres très class : Par exemple :
De belles adresses dans un cadre très sympa. Un beau moment à partager à deux | | | À: Fomec · 23 août 2013 à 11:44 Re: Restaurant à Chiang Mai (pour anniversaire) Message 12 de 19 · 1 676 affichages · Partager Si je vous ai suggéré cet endroit c'est pour 2 raisons : vous serez nombreux et nous-mêmes y avons passé une soirée mémorable. Maintenant, bien sûr, vous faites ce que vous voulez, avec vos avis bien marqués sur les pièges à touristes dont cet endroit ne fait pas partie. Bonne recherches.
J'espère ne pas avoir été offensant dans ma réponse, si je l'ai été j'en suis désolé, ce n'était pas le but recherché. 
Suite à votre suggestion et aux recherches que j'ai faite (grace a votre suggestion), ce n'est pas ce que je recherche pour cette soirée. Par contre, je le conseillerais a de la famille de passage.
Toutes mes excuses. | | | Non non, aucun souci | | |
Ca a l'air très bien ! Comment est l'ambiance ? est ce calme ou bien très festif ? Je voudrais quand meme pouvoir manger "tranquille"  Ils font aussi des repas sur le bateau, ca peut aussi être sympa.
Merci !! | | | Salut Seb,
Moi j'ai emmené mes parents au khaomao Khaofang, à 20 min de songtaew du carré. Le cadre est magnifique (rien que les toilettes valent la peine d'être vues :) et la nourriture délicieuse. Super rapport qualité prix. www.khaomaokhaofang.com/new/index.php
Je confirme, bonne adresse. Les plats sont relativement bon marché mais très bons dans l'ensemble et le cadre fait très "haut de gamme" à l'asiatique (avec faux lac et cascades  ). Le trajet n'est pas très long. On a pris un songtaew qui nous a attendus sur place pour le retour (le tout pour 300 baths).
Attention : le soir, ne pas arriver trop tard. Ils ferment les cuisines à 21h et le resto ferme à 22h. | | | À: Fomec · 6 décembre 2015 à 19:10 Re: Restaurant à Chiang Mai (pour anniversaire) Message 17 de 19 · 896 affichages · Partager Bonjour, Je sais que ce post n est plus d actualite mais comme je recherche un restau sympa pour le 24 decembre, j aimerai savoir s il y a une autre adresse internet pour le ''game bill ''car le lien ne marche pas? merci | | | Comme dit dans le post, le resto s'appelle khum kantoke www.khumkhantoke.com/
gamebill, c'est juste un site web qui devait en parler | | | oui merci beaucoup! desolee j ai compri ca un peu plus tard apres avoir poste ma question!:- (un peu fatiguee, besoin de vacances!:-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |