Lescaribous · 11 juillet 2012 à 2:07 · Une photo 12 messages · 6 participants · 9 084 affichages | | | | Salut les forumistes, Dans 2 semaines je pars aux Iles (j'ai hâte  ) et je souhaiterais me payer un souper gastronomique pour ma fête. J'hésite entre la Table des Roys et le Refectoire. Quel est selon vous le meilleur choix? Merci de vos réponses! Si vous avez d'autres propositions de restaurant je suis ''preneur''! | | | Pour une expérience gastronomique complète et superbe, je vous recommande La Table des Roy. À mon goût, tout est impeccable, mets, musique, ambiance, accueil. Nous adorons aller aux Îles et une soirée à ce resto représente une des belles expériences de nos vacances. Je choisis d'aller peu souvent au restaurant mais je choisis le top ! Le Réfectoire offre un menu typique et intéressant - j'aime y manger des moules - mais ce n'est pas une cuisine gastronomique. Bon voyage ! Nous y allons en août... et nous irons à La Table des Roy... | | | Bonjour, J'abonde dans le même sens... nous sommes allés aussi. Délicieux!
Bon voyage! | | | Merci à vous deux pour vos réponses, ce sera donc la Table des Roys  !! | | | Bon appétit et surtout Bon anniversaire!
Bonne journée. | | | Bonjour, Ns y serons aussi en août et suivrons sûrement vos recommendations. Au plaisir de vous lire. Blaise | | |
Tu veux sans doute dire.....royal | | | À Cap-aux-Meules, à la porte voisine du bar Central, il y a une poisonnerie qui prépare des plats à emporter (homard, sushis, pétoncles, crevettes, saumon fumé, moules). Vous pouvez déguster ces mêts au bar Central à la terrasse ou dans le bar.
On vous laissera bouffer à votre guise à condition de commender votre boisson au Central. Leur carte des vins est abnondante sinon une des nombreuses bières artisanales.
DeCléricy | | | Super que tu aies autant apprécié la Table des Roy... J'ai hâte, nous partons la semaine prochaine... As-tu d'autres spots pour des découvertes? J'aime déjà À l'Abri de la tempête, les Pas perdus.... ce sont des "vieux classiques"..., incontournables | | | Merci pour l'info... J'essaierai la semaine prochaine... À votre santé ! | | | salut, un truc super sympa à faire c'est d'aller à la Factrie (sur le Chemin de Gros Cap à Cap aux Meules), d'y acheter un homard cuit par personne (tu peux l'avoir froid ou chaud, personnellement je le préfère froid mais ma blonde le prends chaud) et ensuite tu vas le déguster sur une petite table de pique nique sur le bord du sentier du littoral (qui part juste derrière le poste de la SQ situé à quelques centaines de mètres de la Factrie (en retournant vers Cap aux Meules). Le tout accompagné d'une petite ''Belle Saison'' de l'Abri de la Tempête....  . une image vaut mille mots alors.... Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |