Restaurant à Paris pour l'anniversaire d'un enfant? Couquine9 · 9 janvier 2015 à 21:20 5 messages · 4 participants · 1 275 affichages | | | | 9 janvier 2015 à 21:20 Restaurant à Paris pour l'anniversaire d'un enfant? Message 1 de 5 · 1 270 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à Paris fin juin, début juillet. Mon garçon fêtera son 10e anniversaire au cours de ce voyage. Je souhaitais planifier un petit quelque chose de spécial pour l'occasion. J'ai pensé à un diner à la Tour Eiffel, mais nous sommes 6 et j'évalue à environ 450$ canadiens (un peu plus de 300 euros), un petit trop à mon goût...
Auriez-vous quelconques suggestions pour un tel événement? Pas nécessaire d'être très élaboré, peut-être seulement un resto qui sort un peu de l'ordinaire?
Merci,
Caroline | | | À: Couquine9 · 12 janvier 2015 à 5:08 Re: Restaurant à Paris pour l'anniversaire d'un enfant? Message 2 de 5 · 1 207 affichages · Partager Bonsoir,
Je n ai pas d enfant de 10 ans, juste une fille de 13 mois mais nous aimons bien (avant sa naissance et apres sa naissance) aller passer la soiree au palais de tokyo (restau sympa avec pas mal d ambiance + expo qui peuvent etre tres chouettes pour les enfants). C est sur que ce n est pas un restau étoile mais on y a toujours mangé de bonnes choses dans une ambiance plutot festive...). Regarder sur le site du palais de tokyo pour voir si ca pourrait correspondre a ce que vous cherchez ? | | | À: AuroreR · 12 janvier 2015 à 15:34 Re: Restaurant à Paris pour l'anniversaire d'un enfant? Message 3 de 5 · 1 185 affichages · Partager Merci Aurore pour cette belle suggestion, je suis allée voir leur site internet et ça semble vraiment intéressant. En plus, mes enfants adorent les expositions de toutes sortes! Je surveillerai leur programmation pour le mois de juin.
Surtout merci d'avoir pris la peine de me répondre, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis bien jalouse de ceux qui obtiennent 25 réponses à leur questionnement...mes thèmes ne soulèvent pas réellement de passion!
Bonne journée!
Caroline | | | À: Couquine9 · 17 janvier 2015 à 21:56 Re: Restaurant à Paris pour l'anniversaire d'un enfant? Message 4 de 5 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aussi déjeuner au jardin d'acclimatation. | | | À: Yaya2005 · 18 janvier 2015 à 0:48 Re: Restaurant à Paris pour l'anniversaire d'un enfant? Message 5 de 5 · 1 122 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aussi déjeuner au jardin d'acclimatation.
+ 1 Il y a un grand restaurant avec buffet (entrées, plats et surtout.... desserts : beaucoup de choix et même des bonbons !) Nous y sommes allés pour les 8 ans de ma fille dimanche dernier et on a été très agréablement surpris ! il y a un animateur qui faisait des tours de magie (il passait à chaque table) ; il gonflait des ballons pour les enfants ; il y avait aussi un stand maquillage. Je ne sais pas si c'est ainsi tous les jours mais en tout cas ça vaut le coup! je ne me souviens pas du nom de ce restaurant mais c'est le seul dans ce parc; les autres points de restauration sont des salons de thé (pas de repas). En plus il y a quelques manèges sympas pour les enfants de 10 ans.
bon courage pour vos recherches et bon trip sur ParisLou | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |