Restaurants, bars au Tokyo International Forum et architecture? Samfan · 8 avril 2016 à 14:31 5 messages · 2 participants · 529 affichages | | | | 8 avril 2016 à 14:31 Restaurants, bars au Tokyo International Forum et architecture? Message 1 de 5 · 525 affichages · Partager Bonjour,
A la recherche d'endroits "originaux" pour manger un bout tout en découvrant un endroit "spécial", je me demandais s'il est possible de manger à l'intérieur du Tokyo International Forum, s'il y a des restos, des bars... ? Est-ce que ça vaut la peine ? Est-ce que c'est ouvert le soir ?
Y a-t-il d'autres endroits que vous recommanderiez, pour leur architecture ?
Merci pour les conseils... | | | À: Samfan · 8 avril 2016 à 14:45 Re: Restaurants, bars au Tokyo International Forum et architecture? Message 2 de 5 · 517 affichages · Partager Bonjour,
oui, il y a des restaurants et à midi des "food trucks" dans la cour. Rien de bien folichon...
Le soir, il y a pléthore d'endroits où manger dans la zone, entre autres dans les nouveaux bâtiments en face du forum, en direction de la poste centrale et de la gare de Tokyo. | | | À: CalamityGin · 8 avril 2016 à 14:48 Re: Restaurants, bars au Tokyo International Forum et architecture? Message 3 de 5 · 515 affichages · Partager Rien de bien folichon.... à manger ? ou rien de bien folichon... à voir ?
Et faire juste un tour à l'intérieur, ça vaut la peine, selon vous ? En voyant les photos, j'avais le sentiment que c'était vraiment spectaculaire.... | | | À: Samfan · 8 avril 2016 à 15:08 Re: Restaurants, bars au Tokyo International Forum et architecture? Message 4 de 5 · 509 affichages · Partager Rien de folichon à manger mais il vaut vraiment la peine d'y aller voir. L'architecture du bâtiment est vraiment splendide. | | | À: CalamityGin · 8 avril 2016 à 16:10 Re: Restaurants, bars au Tokyo International Forum et architecture? Message 5 de 5 · 500 affichages · Partager Ah, super, ça me conforte dans mon idée ! On va essayer d'y aller alors, d'autant que ça à l'air bien situé, juste pas loin de la gare.
Merci encore ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |