| Restaurants au Kirkhizistan et Ramadan Onerupee · 6 mai 2012 à 9:50 6 messages · 5 participants · 1 504 affichages | | | | 6 mai 2012 à 9:50 Restaurants au Kirkhizistan et Ramadan Message 1 de 6 · 1 504 affichages · Partager Salut,
une petite question concernant le ramadan au Kirghizistan pour ceux qui y sont allé l'année dernière... Est ce qu'il est possible de trouver des resto d'ouvert en journée pendant cette période ou est ce que tout est fermé du matin au soir ?
Merci | | | À: Onerupee · 6 mai 2012 à 13:22 Re: Restaurants au Kirkhizistan et Ramadan Message 2 de 6 · 1 494 affichages · Partager Bonjour,
L'importance (et la pratique) de la religion musulmane dans les pays de l'ex URSS (donc le Kirghizistan) est à des années-lumière de la pratique en Algérie, en Iran ou dans le Golfe. Il en va de même pour le Ramadan, il n'y a pas de perturbations liées à cette période au Kirghizistan.
Michel | | | À: Onerupee · 8 mai 2012 à 15:47 Re: Restaurants au Kirkhizistan et Ramadan Message 3 de 6 · 1 446 affichages · Partager Je confirme ce que dit michel, j'ai jamais eu de problèmes d'approvisionnement/restaurant dû au ramadan pendant le mois d'août 2011. | | | À: Onerupee · 10 mai 2012 à 7:08 Re: Restaurants au Kirkhizistan et Ramadan Message 4 de 6 · 1 422 affichages · Partager Je confirme : aucune perturbation pour les restaurants, les épiceries durant le ramadan même dans la région de osh réputée plus pratiquante. Nous avons passe tout le mois d août 2011 en plein ramadan la bas Bon voyage | | | À: Konetuj · 10 mai 2012 à 18:26 Re: Restaurants au Kirkhizistan et Ramadan Message 5 de 6 · 1 407 affichages · Partager Nous avons eu un moment de fou rire concernant le ramadan en kirghizie
Dans une yourte, une jeunette, après s'être baffrée de khoumys et de confiote, nous a dit qu'il fallait qu'elle prier car on était en période "spéciale" en nous montrant un calendrier... celui du ramadan, avec heurs de début et fin de jeune.
Dans tous les cas, tu vas pas aller dix mille fois au restau... du moins j'espère. Les villes sont marrantes mais n'ont que peu d'intérêt... du moins je trouve | | | À: Onerupee · 11 mai 2012 à 7:22 Re: Restaurants au Kirkhizistan et Ramadan Message 6 de 6 · 1 395 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ^^ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |