Restaurants pour notre lune de miel à Chypre? Agnespatt · 31 juillet 2008 à 7:49 3 messages · 3 participants · 1 731 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 7:49 Restaurants pour notre lune de miel à Chypre? Message 1 de 3 · 1 730 affichages · Partager Bonjour, nous partons mi aout en lune de miel à coté de coral Beach près de Paphos. Connaissez vous des endroits à voir absolument et des petits restaurants sympas. Nous louerons une voiture également.Merci à vous | | | À: Agnespatt · 31 juillet 2008 à 19:31 Re: Restaurants pour notre lune de miel à Chypre? Message 2 de 3 · 1 712 affichages · Partager Bonjour Je suis aller a Paphos sejour merveilleux Regade sur mon site tu verras une video de mon sejour et de ce que j'ai visiter Si tu as des questions n'hesite pas a m'ecrire Bien a toi et tres bon séjour la bas rene103.skyrock.com/9.html | | | À: Agnespatt · 6 août 2008 à 12:48 Re: Restaurants pour notre lune de miel à Chypre? Message 3 de 3 · 1 683 affichages · Partager tu peux aller à kyrenia dans le nord, ville tres romantique et si tu veux manger typique tu vas chez Niasi et si tu veux manger sur le port à la bougie les restaurants ne manquent pas. bonne lune de miel | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |