Au
pérou c´est facil de rester en sortant du pays tous les 3 mois, je le sais par expérience... Tu sors et tu rentres, tu dis a la frontiere que tu fais du volontariat et c´est bon... Ici la corruption aussi est très tendance alors si quelqu´un ne veut pas te mettre 3mois montre un petit billet, il y a toujours moyen de négocier... moi je n´ai jamais eu a faire cela mais certains amis oui....
Pour bosser, tu peux toujours trouver un patron qui s´en fiche de tes papiers...
Tu vis ou?
Lima je pense que c´est plus compliqué...
Pour avoir un carnet de extranjería tu as trois options, le plus courant c´est de se marier mais perso je trouve cela moche de se marier pour les papiers.... Sinon avoir un visa de travail: pour cela, tu dois avoir un employeur ici qui accepte de faire la paperasse (tres dificil a trouver) et tu dois justifier avec tes diplomes que il tembauche car tu apporte tes connaissances et tout... Et le dernier truc c´est un visa d´investisseur: en clair c`est pour faire ton entreprise donc tu dois présenter ton projet et tout et le dètail... avoir 30 000dollars
voila, moi apres 5ans ici comme "touriste", je fais mes papiers pour me marier avec mon copain mais tu as le temps tu vois....