| Restrictions MSC pour l'Aurea Spa Thierysabine · 19 décembre 2018 à 17:47 3 messages · 3 participants · 1 512 affichages | | | | 19 décembre 2018 à 17:47 Restrictions MSC pour l'Aurea Spa Message 1 de 3 · 1 512 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes, je viens vous confirmer les restrictions de MSC concernant l'accès au Spa l'ors de nos croisières. En effet l'ors de notre croisière sur le magnifique Seaview en Méditerranée en Octobre dernier, j'ai constaté que malgré l'achat d'un forfait Spas peu importe lequel et bien le pass spa n'est plus! juste une misérable heure ! il faut donc rajouter un forfait supplémentaire Gloub!. Ceci sans compter la hausse des forfaits boisson! Je suis membre Black, au fil des années les avantages fondent comme neige au soleil. Quelle drôle de manière de récompenser les clients, avec tous ces nouveaux navires mis à l'eau et en construction, je me demande comment ils vont les remplir ? Pour ma part cette politique m'insatisfait et du coup plus de forfaits boisson ni de forfaits Spa c'est dommage. Si les restrictions venaient à se multiplier d'avantage, je pense réduire fortement mon rythme de croisière. Messieurs les armateurs attention aux multiples alarmes de vos passager! Voilà c'était un petit coup de gueule d'un croisiériste que se sent de plus en plus une vache à lait. | | | À: Thierysabine · 20 décembre 2018 à 15:12 Re: Restrictions MSC pour l'Aurea Spa Message 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager Tout à fait vrai et très bien commenté MSC perdra des clients d'autres arriveront et seront déçus à force il récoltera le fruit de son mépris heureusement qu'à bord il y a des serveurs encore très gentils | | | À: Thierysabine · 20 décembre 2018 à 17:09 Re: Restrictions MSC pour l'Aurea Spa Message 3 de 3 · 1 433 affichages · Partager Il faut bien payer les bateaux en construction et futur...
Je pense aussi que msc va perdre des clients et certains vont chez d’autres armateurs... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |