Bonjour,
je souhaite partagé mes impressions sur la compagnie Volotea vol
Nantes vers
Fuerteventura pour savoir si d'autres on pu profiter de leur excellente prise en charges des voyageurs

.
départ
Nantes le 20/04/14 on devait arrivée à 21h20 on a atterri à 23h20 problème technique avec l'avion normal la priorité c'est notre sécurité personne n'a rien dit nous sommes tous descendus de l'avion. Là ou ça se
corse c'est le retour le 27/04 avion en retard nous devions partir à 22h20 nous sommes finalement partie le lendemain à 11h00. Nous avons attendu jusqu'à minuit on a même passé la porte d'embarquement ce qui nous a permis de demander aux passagers qui arrivées pourquoi ils étaient en retard. Réponse : ils ne savaient pas, aucune explication de la compagnie. On est prêt pour monter dans l'avion lorsqu'on nous dit que la tour a refusé de donner l'accord pour le décollage de l'avion trop de retard. Pas de personnel de Volotea attente jusqu'à 2h00 du matin à l’Aéroport de
Fuerteventura et je remercie son personnel qui nous ont trouvé un hôtel et ceux sont occupés de nos transferts. Est ce normal que la compagnie n'est rien fait et que l’Aéroport se soit chargé de tout? sans la gentillesse du personnel de l’aéroport nous attendrions toujours là bas jusqu'au matin. Le lendemain nous sommes montés dans l'avion et avons atterri à 15h40 soit 13h20 de retard. Les passagers ont dû payer leurs boissons et leurs repas dans l'avion. Si d'autres personnes ont fait l’expérience sur cette destination avec la même compagnie je serais curieuse de savoir si c'est un problème qui arrive souvent.