Rastad · 17 août 2018 à 13:32 · 14 photos 30 messages · 8 participants · 1 691 affichages | | | | je ne sais pas si c'est la meilleure période mais lors de mon séjour en juillet de 12 jours seulement 2 jours avec un peu de pluie autrement super beau donc juillet pas de souci beau et très peu de vent | | | Donc notre été, merci Danilo. | | | Joli CR, Merci pour le retour
Du coup aucun regret d'etre passé par Karimunjawa avant Wakatobi?
Dit autrement, si tu devais le refaire, tu visiterais toujours Karimunjawa sachant que tu trouveras meilleur snorkeling et experience a Wakatobi?
Bonne journée | | | de rien on est là pour ca non pas de regret d'etre passé par Kari avant Waka ce qui est fait est fait et Kari c'était bien aussi si je devais refaire sachant que j'ai déjà été à Karimunjawa je n'y retournerai pas, je préfèrerai passer 4 semaines (c'est le temps de mon séjour cette année) à Wakatobi et visiter l'archipel plus longtemps pour moi 4 semaines c'est le temps nécessaire pour bien voyager à Wakatobi | | | J'adorerai voir ces crevettes rouges, superbes photos. Merci, les Bandas sont programmées (octobre ou novembre 2019) et j'irai surement faire un tour du coté de Wakatobi aussi, mais quand !! Quelle est la meilleure période pour Wakatobi ?
Je ne crois pas que Wakatobi obéisse à de véritables saisons, car l'archipel subit à la fois le climat des Banggai et de Nusa Tenggara, climats qui sont plus ou moins inversés. On a des graphiques 2017/18 sur cette page: www.wakatobi.com/...ons/current-weather/
Sinon par rapport au débat Karimunjawa vs Wakatobi, moi je suis quand même un peu partagé 
( Karimunjawa avril 2016)
| | | C'est vraiment magnifique au-dessus de l'eau  Par contre au-dessous, y a pas photo en faveur de Wakatobi, c'est bien cela ? Et merci aussi pour le lien. | | | Merci Lolo, Je cherchais des infos surtout le temps car aimerais y être en mars, peu d'infos de ce côté. Cordialement. Emma. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |