Merci pour ces infos, déja de 93 à 96 ce n'était vraiment pas une route à emprunter sans préavis ni infos !
En 93 quand Ndadaye a été assassiné tout à changé en si peu de temps.....révolte ethnique, journées mortes, tirs constants de mortiers et autres fusillades, coupures d'eau et surtout d'électricité, rations alimentaires.......mais j'ai tellement aimé ces gens, tout ce qu'ils ont enduré est si injuste....

J'ai vu pas mal de choses que les burundais ont subis et cela m'a marqué pour toujours....des explosions de grenades au marché central, des enfants assassinés à coup de machettes, des gens brûlés à vifs...enfin je ne te détaillerai pas tout...malgrè tout cela ce sont des gens que j'ai personnellement trouvé d'une gentillesse incroyable, discrets et vraiment adorables !
J'ai vécue dans d'autres pays comme le Zaire, l'
Egypte, le
Cameroun ou le Tchad mais je n'ai jamais rencontré ailleurs des gens si charmants, jamais ! Et quand j'étais à Buja ct mes années d'adolescence (13 à 19 ans) mes meilleures années en fait !!!!!

J'espère que d'ici un an le pays ira en s'améliorant....