Retour de l'hôtel Paul et Virginie (Maurice) Jeasie24 · 29 avril 2007 à 15:36 5 messages · 4 participants · 5 319 affichages | | | | 29 avril 2007 à 15:36 Retour de l'hôtel Paul et Virginie ( Maurice) Message 1 de 5 · 5 303 affichages · Partager je viens juste de rentrer de l hotel paul et virginie situé à grand gaube je tenais absolument a marquer ce message car cet hotel est magique prestation d une grande qualité le personnel est d une efficacité irréprochable !! d une extreme gentillesse le cadre est idyllique !!! romantique plus isolé pas de touriste comme a grand baie idéal pour les amoureux !!! je le conseil vivement a toutes les personnes qui revent d une virée romantique dans un cadre idyllique ! le restaurant sert des plats raffinés a souhait !!! rien qui dénote juska la déco ! 20/20 si vous voulez plus d infos ou voir des fotos contactez moi ! | | | À: Jeasie24 · 12 juillet 2007 à 10:07 Re: Retour de l'hôtel Paul et Virginie ( Maurice) Message 2 de 5 · 5 075 affichages · Partager Bonjour pouvez-vous m'en dire un peu plus sur l'hôtel (j'y vais pour le voyage de noces en novembre): repasanimation plage on m'a dit que l'hotel est loin de tout, avez-vous pris le bus pour les excursions ou le taxi? pourriez-vous m'envoyer des photos de l'hôtel? merci beacoup pour votre aide cordialement Rachel | | | À: Elodie777 · 18 juillet 2007 à 13:08 Re: Retour de l'hôtel Paul et Virginie ( Maurice) Message 3 de 5 · 5 048 affichages · Partager bonjour,
moi aussi j'aimerai en savoir plus, j'y vais dimanche ! :) vous avez des photos? | | | À: Lizounours · 4 août 2007 à 18:44 Re: Retour de l'hôtel Paul et Virginie ( Maurice) Message 4 de 5 · 4 998 affichages · Partager bonjour ça y ets j'y suis allée. service impeccable, cuisine tres bonne. chambre correct avec vue sur mer mais hotel un peu loin de tout. tres beau sinon | | | À: Lizounours · 21 août 2007 à 17:35 Re: Retour de l'hôtel Paul et Virginie ( Maurice) Message 5 de 5 · 4 931 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre dans cet hôtel Par quel prestataire êtes-vous passé ? je recherche des prix pas trop chers
merci poru votre aide | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |