Bonjour, Nous avons été au Riu Bachata du 20 au 27 fév. 2014
Nous étions dans le bloc 13 chambres 1320 et mon frère 1322 évité les bloc 15 et 8 car vous allez entendre le son de la génératrice qui fonctionne toujours pour alimenter le site, les blocs 1-2-3 et 5 sont les meilleurs car ils ont une belle vue alors que tout les autres nous ne voyons que les autres chambres a couchés devant nos balcons qui sont très, très près.
Il n'y a qu'une seule clé avec un gros morceau de plastique comme porte-clef très fatigant (achalant) pesant et pas commode car nous ne pouvont se séparer sans arrangements pour revenir a la chambre je ne comprend pas qu'un supposé cinq étoîles aie encore ce genre de clé alors que même dans les trois étoiles de
Cuba elle sont toutes électronique et en double.
Le wi-fi est gratuit dansl le lobby (90 min. par jour)mais n'est pas rapide et on ne peut envoyé de photos...trop long.
La boisson pas fort...a volonté mais spécifié au serveur avec alcool sinon ce sera un cocktail sans alcool et de toute manière le verre sera servit avec la moitier de glace et quand ils en mettrent disons qu'elle ne goûte pas car la quantité de boisson est très négligeable, cependant apportez-vous un récipient que vous pourrez emplir dans la chambre avec les quatre boissons incluses dans le forfait et en rajouté dans votre verre je ne l'ai pas fait je n'avais pas de récipient.
Les repas au buffet DÉLICIEUX meilleur que ceux a la carte qu'il faut réservés a 7hr. a.m. le vin au buffet est pareil qu'a la carte (passable)mais très buvable cependant a la carte on remplit votre verre et au buffet on change votre verre pour un plein (nous nous préférions le vin rouge)tant qu'au desserts a la carte un choix (moyens) et au buffet une multitude de choix tous délicieux le soir au buffet c'est toujours spécial au Bachata nappe propre et serviette dans les verre comme mise en place et musique, a la carte pas de nappe et rien pour l'ambiance nous avons essayés les deux a la cartes et ils n'ont pas le cachet et la valeur du buffet, j'ai toujours bien manger au buffet et les déjeuners (petits déjeûners)sont sompteux pour la qualité et les choix immenses.
La plage :Ce n'est pas
Cuba beaucoup moins belle plus court plus abrute sable brun il faut mettre des souliers il y a par-contre beaucoup de palmiers et des chaises a la plage mais manque de place et de chaise a la piscine.
40 min. de route pour se rendre a l'hôtel pas si mal, la température était bonne env. 28-30 mais a la plage il y a souvent un vent froid.
Je recommande cet hôtel pour un 4 étoiles mais pas un 5 pour les inconvénients nommés plus haut.
P.S. Les spectacles le soir a 21:30hr. Pas fort ne vaut pas la peine
Voila mon opinion en espérant avoir éclairé quelqu'un.