Bonjour a tous
De retour d'
islande pour un cours séjour de 4 jours, je vous fais simplement part de ma position quand a la location de voiture
1) Ayant lu des foules de retours négatifs sur les loueurs internationaux sur ce forum, alors que j'avais déjà fait ma réservation avec Budget, je me suis dis que j'avais sans doute fait une erreur
2) Location d'une petite voiture compact style Yaris pour 4 jours : 150 euros, alors que les loueurs locaux tel que blue rental ou
geysir, demandés le double.
3) Bilan a l'arrivée a
Keflavik, un 4x4 grand vitara flambant neuf, avec GPS et tous cela pour le même prix, au retour de la loc, pas de mauvaises surprises et balance a zéro sur contrat.
4) En conclusion, chacun peut avoir une bonne ou mauvaise expérience, et je ne suis pas un débutant au niveau des locations de voitures a travers le monde et en aucun cas actionnaire chez l'un ou l'autre.
Pour info en payant votre location avec la carte gold, nul n'est besoin de prendre d'assurance complémentaire style "sand and gravel", qui est largement pris en compte avec la carte.
Conclusion séjour trop court mais fabuleux, on y reviendra trés vite et sans doute a une saison plus douce, quoi que !
PS: Pour info, ayant un 4x4 du coup je pensais aller voir le DC3, ils ont verrouillés l'accés avec barriére, alors a pied en cette saison bof.
A+
Image attachée:
Photo postée par le membre
Rurutu.