Retour du Maroc à moto - la vidéo Trip1200GS · 20 octobre 2008 à 23:51 · Une photo 2 messages · 2 participants · 4 449 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 23:51 Retour du Maroc à moto - la vidéo Message 1 de 2 · 4 448 affichages · Partager Bonjour,
Merci à ceux qui m'on répondu quand j'ai cherché des renseignements sur le Maroc pour partir en moto (BMW R1200GS).
Me voilà de retour donc avec une petite vidéo de souvenir sur
A+ et ceux qui veulent des conseils sont les bienvenus Image attachée: | | | À: Trip1200GS · 22 octobre 2008 à 20:26 Re: Retour du Maroc à moto - la vidéo Message 2 de 2 · 4 319 affichages · Partager Bonjour, belle video, excellent montage et beau paysage, de quoi rever magnifique. moi de mon coter, balade en vtt, d'un village en village matinal excellent pour la santer.......... Bonne continuation. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |