Bonsoir,
J'aimerai avoir quelques précisions:
avec quelle compagnie vous voyagez à l'aller? sur quelle compagnie initialement au retour? Les billets sont-ils remboursables? Quelle durée de validité? Effectivement je pense qu'Opodo a "oublié" de vous parler de l'éventuelle différence tarifaire qui s'ajoute aux frais de modification.
Le recours me semble difficile, bien que qui ne tente rien n'a rien...
Si votre fils à l'intention de revenir au
Canada courant 2007, permettez-moi de vous suggérer une astuce: croiser des billet, je m'explique: imaginons que votre fils aille au
Canada du 10 au 20 mai 2007, il s'agit de modifier le billet retour en votre possession pour le 20 mai 2007, et d'acheter un aller-retour au départ du
Canada, aller le 9 février, et retour le 10 mai 2007... Mais Opodo ne se genera pas pour vous redemander des frais de modification...
Sinon, il est vrai que l'on fait les formalités d'immigrations à Trudeau, donc c'est un peu moins pénible...
D'autre part, il existe pleins de compagnie qui font la liaison YUL-PAR et qui ne sont pas référencées sur Opodo il me semble, comme Zoom, Air Transat ou Corsair... Je pense qu'avant de les appeler faites pleins de simulations sur Internet.
Enfin je n'irai pas à dire qu'Air India est une compagnie poubelle, mais plus une compagnie ayant des standards nettement inférieurs à ceux en
France.
Bonne soirée