Bonjour a toi Rosie 28
J'aimerait te rassurer un peut au sujet du villa
cuba car surement que Felixia a tres mal tomber sur la femme de ménage, les cuisinier, les serveurs, les jardiniers, ect... lors de sa semaine de vacances.Je te sugere (si ce n'est pas déja fait) d'aller voir mon résumer ainsi que, Sagitaire 28, Veronique 007, Bob 26, Électric, Roxybaby qui onts pas mal tous eues des comentaires assez positifs car tout comme toi, j'ai (checker) et réserver cette hotel depuis novembre.Je doit te dire que je suis d'accord avec Felixia pour 2 choses, pour moi c'est un 3.5 et que parfois l'humeur de certain staff laisse a désirer mais je me dit qu'eux aussi sonts au travail et doivent dealer avec tout sortes de monde tout comme nous ici au
quebec des fois mes collegues a ma job sonts bien plus bete qu'eux !!! mais je base Rarement la qualitée de nos voyages sur l'humeur des autres car en grande majorité c'est nous qui en fait des vacances agréable ou non.
Pour ce qui en est des autres choses, pour nous, tout était correct car il faut toujours prendre en consideration la chose la plus importante de tout est !!!
Ce que tu veut, et le prix que tu payes???
Je crois que Felixia (en dix ans de voyages) as été tres chanseuse de toujours avoir des endroits parfaits car moi, j'en ai rarrement vues, ou elle est vraiment tomber sur une mauvaise semaine au villa
cuba, pour le prix ?
En vacances pour moi, J'aissait toujours de regarder ce que J'ai, au lieux de regarder ce que je n'ai pas!
Si tu veut des fleurs magnifiques?
Vas en
Jamaique.
Si tu veut une végétation a couper le souffle?
Vas au
costa Rica.
Si tu veut de la finne cuisine?
Vas en
France.
Si tu veut un service et une propreté pour manger a terre?
Vas au Quenn elizabeth.
Si tu veut tout cela pour 1700$ 2 Sem.?
Bonne Chance!!!
Mais si tu veut du soleil, une plage écoeurante, du rum du fun, de la bonne musique et des gens si gentils. Personnelement je crois que tu a fait un bon choix a
Cuba.
P.S. (Mes propos sonts personnels) et si tu veut des infos? ne te gene pas et crois moi, j'irai a ta place demain matin si tu veut?
Bonne vacances a vous.
A.L.P. DADA