Jadawin50 · 8 mars 2016 à 15:41 · 1 participant · 651 affichages
Après 3 mois de voyage, d’août à novembre 2015 en Inde (Mahrshtra, Karnataka, et Kerala), la Malaisie continentale et Bornéo, l'Indonésie. Nous avons enfin fini notre blog (asie-2015.over-blog... Nous répondons volontiers à toutes questions touchant les...
De retour de 3 semaines en Inde du Sud avec nos 2 ados de 11 et 14 ans, nous vous proposons de partager notre expérience au travers de notre blog. Au programme Tamil Nadu de Chennai à Kanyakumari en passant par Pondi, Tanjore, Trichy et Madurai Kérala...
Evlyn · 29 mars 2012 à 22:53 · 2 participants · 1 472 affichages
7 mars 2012. Retour en France, retour à la maison. Notre voyage de 2 mois en Inde se termine? Bien sur que non, l’après voyage fait partie du voyage! Photos, vidéo, blog, carnet de route, souvenirs achetés, sont la mémoire concrète de notre expérience...
Je me permets de partager le blog que j'ai tenu durant mon voyage en Inde du Nord. Je suis partie seule et en sac à dos durant 3 mois (1 mars/1 juin 2011) Quelques textes et principalement des photos pour illustrer mon périple. Je suis restée 1 mois à...
SamHall · 21 août 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 267 affichages
De la Khumb Mela aux sommets du Zanskar, d'ouest en est, du nord au sud, mes 4 mois de trip en Inde en mots et en images: erranceindienne.over... Si vous souhaitez des infos, des contacts dans les régions traversées (notamment le laddakh dont je suis...