Retrait d'argent possible en Inde par Carte Bleue Visa de la Banque Postale? Schlessm · 24 septembre 2010 à 12:08 6 messages · 4 participants · 5 674 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 12:08 Retrait d'argent possible en Inde par Carte Bleue Visa de la Banque Postale? Message 1 de 6 · 5 668 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'affirmer avoir pu effectuer des retraits d'argent en inde du nord avec une carte bleue visa de la banque postale. Le centre financier m'affirme que cette carte internationale est utilisable dans les dab du pays. J'aimerai tout de même m'en assurer. Très cordialement avec mes remerciements anticipés. Marc | | | À: Schlessm · 24 septembre 2010 à 13:37 Re: Retrait d'argent possible en Inde par Carte Bleue Visa de la Banque Postale? Message 2 de 6 · 5 639 affichages · Partager Bonjour, A priori toutes les cartes bancaires sont bonnes, il faut juste tomber sur le bon ATM (distributeur de billets) qui l'accepte... J'ai même essayé ma carte Pass Visa de Carrefour pour payer et ça a marché alors que ma carte bancaire Visa ne marchait pas ! Bien regarder les cartes acceptées par l'ATM mais dans les villes il y en a tellement qu'on en trouve toujours un qui marche ! Une carte bancaire est une carte bancaire  juste vérifier qu'elle est bien internationale. Prévoir de retirer suffisamment d'argent en fonction des fêtes à venir. Je me suis fait coincer à cause de Diwali où les ATM sont restés vides pendant 3 jours ! | | | À: Bijoliane · 24 septembre 2010 à 13:45 Re: Retrait d'argent possible en Inde par Carte Bleue Visa de la Banque Postale? Message 3 de 6 · 5 612 affichages · Partager Je vous remercie. MArc | | | À: Schlessm · 24 septembre 2010 à 15:07 Re: Retrait d'argent possible en Inde par Carte Bleue Visa de la Banque Postale? Message 4 de 6 · 5 604 affichages · Partager tinkiete pa ca marche pratikemen partou sur caunnogh circus il y a des DAB tous les 2 metres si avec ca tarrive pas a retirer de l'argent c'est que ta vraimen la booooiiiiisse  bon voyage | | | À: Madhusudhan · 24 septembre 2010 à 15:11 Re: Retrait d'argent possible en Inde par Carte Bleue Visa de la Banque Postale? Message 5 de 6 · 5 600 affichages · Partager Je te remercie. Marc | | | À: Schlessm · 26 septembre 2010 à 12:00 Re: Retrait d'argent possible en Inde par Carte Bleue Visa de la Banque Postale? Message 6 de 6 · 5 526 affichages · Partager Salut,
La carte Visa marche dans presque tous les DAB en Inde et il y a des DAB dans toutes les grandes villes. Pour ma part, j'ai la Mastercard et elle a fonctionné partout ou presque partout car il y avait 2 ou 3 DAB où la Visa était mieux accepté que la Mastercard... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |