| Retrait aux distributeurs automatiques avec une carte Maestro? StandardBoy · 3 août 2010 à 20:01 4 messages · 3 participants · 6 383 affichages | | | | 3 août 2010 à 20:01 Retrait aux distributeurs automatiques avec une carte Maestro? Message 1 de 4 · 6 358 affichages · Partager Bonjour, Ma question concerne deux pays où je vais me rendre prochainement. N'ayant pas de carte Visa ou Mastercard, j'aimerais savoir s'il est possible de retirer de l'argent aux distributeurs avec une carte ayant pour sigle Maestro? Merci d'avance pour vos réponses  Ph. | | | À: StandardBoy · 3 août 2010 à 20:06 Re: Retrait aux distributeurs automatiques avec une carte Maestro? Message 2 de 4 · 6 316 affichages · Partager Bonjour  ,
j'aimerais savoir s'il est possible de retirer de l'argent aux distributeurs avec une carte ayant pour sigle Maestro?
Oui, vous trouverez des DAB (distributeurs automatiques de billets) acceptant les retraits avec une carte Maestro. Le sigle peut être Cirrus (équivalent Maestro).
Un lien permettant de trouver des DAB partout dans le monde (contrôler la fonction Cirrus) : www.mastercard.com/...locations/index.html
Cordialement, Ugolin70
Edit : coût de USD 3.00 par retrait (débités de votre compte bancaire). | | | À: Ugolin70 · 3 août 2010 à 20:19 Re: Retrait aux distributeurs automatiques avec une carte Maestro? Message 3 de 4 · 6 250 affichages · Partager Merci. Apparemment c'est même très facile de trouver des DAB Maestro en Thaïlande. Par contre au Vietnam, ça a l'air nettement plus compliqué. | | | À: StandardBoy · 8 août 2010 à 13:00 Re: Retrait aux distributeurs automatiques avec une carte Maestro? Message 4 de 4 · 6 173 affichages · Partager Je ne sais pas si ça t'aidera, mais là où je travaille, en Espagne, nos appareils refusent les paiemenst avec les cartes Maestro. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |