Je reviens vers vous pour simplement partager ma petite expérience...
Nous sommes finalement parties sur notre "petite" Harley pour un "ride-trip" de 3 jours et nous avons fait une partie de la
Route 66...
Le premier jour nous avons fait 2 belles erreurs de parcours qui nous ont valu de découvrir de très beaux paysages mais qui ont rallongé le trajet. Une petite frayeur lorsqu'il a fallu rouler dans la vallée aux 4OOO éoliennes (entre North
Palm Springs et Morongo Valley) et surtout qu'il a fallu la traverser...je n'avais jamais conduit avec un vent latéral aussi fort! Ravies d'arriver à l'hôtel après 258 miles au compteur...
Le deuxième jour nous avons rejoint la 66 en traversant des espaces immenses et magnifiques. Nous avons roulé sur la portion d'Amboy à Barstow. Nous avons pu faire de belles photos, la route reste assez peu fréquentée. Nous avons "apprécié" son côté rough road sur plusieurs miles...un peu défoncée la Mother road, les vibrations ne venaient plus que de la moto! Mais l'expérience est inoubliable. Nous avons fini notre route en passant par Lucerne Valley qui nous a mené en altitude à la petite station de Big Bear.
Le troisième jour avait pour objectif de nous amener sur la côte, direction
San Juan Capistrano (sans passer par les Highway!). Petite pause au Lake Elsinore et nous rejoignons notre but. Nous passons ensuite par S
an Clemente et Oceanside (les Pier sont très sympa dans ces deux endroits). Malheureusement le temps passe et il nous faut prendre la I-5 pour rentrer sur
San Diego afin de rendre la moto à l'heure à laconcession...
Ce fût 3 jours vraiment inoubliables. 630 miles de pur bonheur...
Maintenant il ne reste plus qu'à économiser pour y retourner

P.S: merci à tous ceux qui m'avaient donné des conseils de dernière minutes...
Lanru