Bonjour,
Je voyage toute seule.....mais :
Pour le formulaire, je dois vous avouer que la première fois, j'ai recommencé plusieurs fois avant d'y arriver.
Mais pour vous, ce n'est pas à multiplier par cinq : une fois qu'un formulaire sera rempli parfaitement, ce sera facile de remplir les 4 autres. A part les noms et dates de naissances, les autres rubriques seront à peu près pareilles.
Une fois que vous aurez les photos en format 5/5, ce sera facile de le faire pour chacun d'entre vous.
Donc, il faut s'accrocher pour le premier formulaire ; pour les suivants c'est plus facile.
Faites cela un jour où vous n'aurez que cela à faire (ou à peu près)....et en route pour l'
Inde.